Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Autre

AMD Away Driver

Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Away Driver

n°48775
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 17-09-2006 à 17:11:00  

Hello !

Alors voilà. J'ai une MSI K8N Neo Platinum avec un petit A64 3000+ s754 dessus. En bon citoyen, je vérifie de temps en temps les updates disponibles avec MSI LiveUpdate. Et là, je vois un truc qui s'appelle "AMD Away Driver"... J'ai fais des recherches sur Google et je trouve rien de vraiment concluant ! Apparement, c'est une nouvelle fonction qui serait apparu avec AMD Live!, la nouvelle plateforme d'AMD sensé contrer les viiv d'Intel... Et encore apparement, ce driver permettrait de "couper" le CPU quand on en a pas besoin, et de le remettre en fonction à chaque requète, dans un temps minime, ce qui permettrait une baisse de conso et de chaleur.

Je n'aime pas installer des trucs sans savoir ce que je fais alors si quelqu'un pourrait en dire plus...
Merci ! :ange:

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
mood
Pub
Posté le 17-09-2006 à 17:11:00  

n°48776
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 17-09-2006 à 17:15:10  

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2232

---------------
Let the changes in
n°48777
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 17-09-2006 à 17:23:06  

Yep ! Je viens juste de la lire a l'instant cette news. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils parlent de compatibilité avec les K9N et moi, j'ai une K8N... Et pourtant MSI me propose le driver. De toute façon, apparement, c'est un système de mise en veille complète, et là ça m'intéresse moins... Quoique, je vais peut-être quand même tester pour voir ! Mais je comprend pas trop ce que ça apporte par rapport à la mise en veille prolongée...

Edit : Ben voilà. Msi le propose bien pour ma carte, mais erreur quand je l'installe. Donc je ne saurai jamais ce que c'est ! lolll ;)

Message édité par virus2013 le 17-09-2006 à 17:27:06

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Autre

AMD Away Driver