| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boite de messagerie |
CharlydK The power of Tiret... | thunderbird Message édité par CharlydK le 16-02-2006 à 14:15:52 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
jcmaximus | j aimerais un systeme comme hotmail , que je peux consulté via le web. Cela existe? |
Baron KAAMELOTT! | oui hotmail... --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
jcmaximus | oui mais des messages ne passe pas par cet boite et j aimerais les consultes |
LostSoul Manieur de hache | et tvcablenet ne fournit pas de webmail ? Ca m'étonne beaucoup ca ... |
CharlydK The power of Tiret... | sinon un truc du genre http://www.mail2web.com/ --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
jcmaximus |
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
LostSoul Manieur de hache |
|
jcmaximus |
elle ont quoi mes cotes |
Message édité par CharlydK le 16-02-2006 à 15:47:47 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
jcmaximus | on peut m expliquer comme faire des cotes "correcte" |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
jcmaximus |
|
murmex Complication avant tout... |
jcmaximus |
|