Je viens de m'acheter un qtek s100 et c'est mon premier pda. Je suis un peu perdu pour l'instant mais ça commence tout doucement à bien rentrer.
J'aurais aimé connaître quelques bons programmes pour pda (sous Windows Mobile 2003). Quels sont vos programmes essentiels? Avez-vous des sites de téléchargement de freeware? Je veux tout connaître
mustang21
si fait chef !
Posté le 04-02-2006 à 21:30:02
le s100 c'est pas un pda d'abord stun P.D.A.
et je sais pas t'a essayé google
Twan
Posté le 04-02-2006 à 23:18:46
Pour regarder des DivX j'avais installer BetaPlayer sur mon SPV C500 qui etait sous Windows Mobile 2003. Sinon j'avais aussi installer un programme pour lire les documents Office. Si t'as un GPS, ya TomTom qui est pas mal.
ps: il existe des version freeware mais j'ai rien trouver d'aussi stable que spb pour mon qtek 2020
nyouf
Posté le 05-02-2006 à 01:21:39
En effet, ça a vraiment l'air pas mal. Je vais me télécharger la version d'essai.
Au fait, si il y'a beaucoup de programmes proposés, je tâcherai de faire un récapitulatif dans le post initial. Ca pourrait faire une liste de bons soft.
Vous n'auriez pas un convertisseur d'unités. Il faudrait qu'il convertisse entre autre les viscosités, les pressions, les énergies, ...
Gratuit ou payant, n'importe.