Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a un comparatif d'antivirus |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Kaspersky 7.
|
portos6300 | ummmm ok ok je vois bien l'inconvénient et avec un vista normal donc pas OEM je peut reinstaller au tant de fois que je le veut ??? |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | DirectX 10 est exclusif à Vista --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Bah direct X 10 à part baisser les perfs de ta cg ça n'apporte guere grand chose... |
portos6300 | a bon mais il n'améliore pas les couleurs !!!!???
|
Johnny Boy Le culte de la soupe | Sais pas encore faut il avoir un bon écran... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
DirectX 10 ne baisse ni n'augmente les performances ! Tu ne peux pas comparer DirectX 10 à DirectX 9 car DirectX 10 rajoute souvent des effets que DirectX 9 ne peut pas faire (ou pas aussi facilement). Par exemple, un jeu en DirectX 10 aura plus facilement des fumés volumétrique ou des systèmes de particules plus poussé. Le mode DirectX 10 des jeux est plutôt un mode "haute qualité" car le fait que ta carte face du DirectX 10 est une sorte de garantie de puissance minimum. Si tu as une utilisation basic de Windows et que tu as une machine puissante, tu as plutot intérêt à prendre Vista. Les performances seront très bonne. Pour les bugs, sauf si tu magouille un maximum sur ton PC, tu ne les verras pas. Edit, pour les couleurs, ça ne change rien... La seule différence que tu peux avoir est au niveau de la gestion des lumières et de la HDR qui est plus réaliste. Message édité par fredo490 le 24-03-2008 à 15:28:10 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
mic | je dirais antivir, pas mal parait il. j'utilise avast et je le trouve très bien. Message édité par mic le 26-03-2008 à 14:18:48 |
mic | au moins quand t'as virus t'es au courant |
chappy83 _+_+_+_ |
mic | ben antivir alors |
mic | jamais entendu parler de ton nod 32 |
LostSoul Manieur de hache | Antivir chez moi (officielle enregistrée payée et tout) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
mic |
|
LostSoul Manieur de hache | Y'a une version gratuite et une version payante. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Norton c dla daube tout'façon |
Johnny Boy Le culte de la soupe | C pas 30€ onecare en plus??? |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bitdefender --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Page : 1 2 Page Précédente |