FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
Copie de DD pour réinstall XP et programmes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Copie de DD pour réinstall XP et programmes |
Cclem La li lu lé lo | Salut : --------------- |
anne3434 |
|
Cclem La li lu lé lo | >Ben tu download le sp2 (te trompe pas de langue !) , et tu le graves..
Message édité par Cclem le 29-11-2006 à 10:31:19 --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
Message édité par Cclem le 29-11-2006 à 11:37:06 --------------- |
anne3434 | 1/ Merci pour le lien vers le téléchargement de SP2. En fait je l'avais repéré mais n'avais osé l'utiliser car il était question de XP2 pour les informaticiens et les dévelopeurs. Cela ne va-t-il pas me poser des pbls cette version? Et est-ce qu'après avoir gravé ce fichier exécutable je peux faire toute mon installation de XP avec, à commencer par le formatage de c:, la création de la partition etc...
Message édité par anne3434 le 29-11-2006 à 12:17:36 |
Cclem La li lu lé lo |
Message édité par Cclem le 29-11-2006 à 12:39:09 --------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Y'a moyen de faire un recover automatique avec une image ghost --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
anne3434 |
|
Cclem La li lu lé lo | C'est Paragon qui fait Exact Image 7.0 !?! --------------- |
anne3434 |
|
Cclem La li lu lé lo | >Quand tu vas réinstaller ce sera une nouvelle pagefile donc tu la déplaceras à ce moment-là..
Message édité par Cclem le 29-11-2006 à 14:03:28 --------------- |
anne3434 | Euh dernière (?) question concernant pagefile. Qu'en est-il des conseils en faveur de 2 pagefiles : 1 sur c: plus petit que celui sur d: ? Et pour désactiver c'est cliquer sur "Aucun fichier d'échange" après avoir sélectionner le DD ??
Message édité par anne3434 le 29-11-2006 à 14:18:25 |
Cclem La li lu lé lo | >2 pagefile ? Je sais pas !
Message édité par Cclem le 29-11-2006 à 17:23:02 --------------- |
anne3434 | OK merci pour ta patience. Je reviendrai peut être à la charge ultérieurement |
murmex Complication avant tout... | La version pour "informaticiens et developeurs" c'est juste la version offline ou tu telecharges tout le service pack, et pas juste un programme d'installation qui va chercher les fichiers sur le net pendant la mise a jour. (il y a la meme chose pour DirectX) |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
Copie de DD pour réinstall XP et programmes