j'ai un petit soucis, on m'a envoyé un fichier .pdf, dans lequel il y a pas mal de fautes que je voudrais corriger.
Comment faire et quel logiciel utiliser.
Merci de me répondre
Tres urgent
Amitiés à tous
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-03-2005 à 16:08:05
Adobe Acrobat mais c'est payant Demande si il n'y a pas moyen qu'on t'envoie le .doc, ce sera plus simple
---------------
Belge et fier de l'être - Smileys Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
mup
Triple buse
Posté le 10-03-2005 à 16:09:29
Tu peux pas...
Il faut le régénérer à partir du document d'origine...
Tu peux jeter un coup d'oeil à ce topic, ça t'aidera peut être...
(Au passage, topic que tu aurais pu trouver en utilisant la fonction au combien merveilleuse Rechercher... )
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
little
In vino veritas
Posté le 10-03-2005 à 16:09:50
+1 pour le .doc...
Tu peux facilement transformer un fichier en pdf, l'inverse n'est pas si simple ^^
Adobe Acrobat mais c'est payant Demande si il n'y a pas moyen qu'on t'envoie le .doc, ce sera plus simple
Acrobat ne permet pas de modifier un pdf à la volée...
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 10-03-2005 à 16:14:24
Euh, j'ai ptet une version qui vient de la Lune mais acrobat me laisse changer le texte des .pdfs..
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
Acrobat ne permet pas de modifier un pdf à la volée...
pas le reader hein mup
---------------
mup
Triple buse
Posté le 10-03-2005 à 16:26:32
Bah pitêtre que j'essayais de modifier un pdf généré avec une version d'acrobat plus récente que ma vieille version 5 d'Acrobat... (Complet, merci charlydk )
---------------
Bah pitêtre que j'essayais de modifier un pdf généré avec une version d'acrobat plus récente que ma vieille version 5 d'Acrobat... (Complet, merci charlydk )
ou que le fichier en question était verouillé en écriture par son proprio (de rien mon ptit mup )
---------------