FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
Logiciels de Défragmentation: lequel est le meilleur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciels de Défragmentation: lequel est le meilleur ? |
Cclem La li lu lé lo | Ultimate Defrag, de plus contrairement aux autres iln'installe pas de services se lance en mode sans échec (mode sans échec c'est mieux pour défragmenter windows) .
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Et tu peux mettre Diskeeper en plus mais bon. --------------- |
mic | pas gratuits en même temps |
LostSoul Manieur de hache | Faut arrèter de vouloir toujours tout gratuit hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
mic |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | sûr de l'ortho? je trouve pas dans google. |
Cromwell Mouai | J'crois plutôt qu'il se moque de toi |
mic | salaud |
nivek49 *'Welcome To The iWorld'* |
Message édité par nivek49 le 27-02-2008 à 16:58:36 --------------- ¤ Nivek49 - Member of The iWorld ¤ |"Nul ne pourra jamais affirmer: je possède la dernière configuration au monde! C'est impossible, le monde de l'informatique évolue en permanence"| |
LostSoul Manieur de hache | J'utilise O&O aussi (mais je pourrais en utiliser un autre, ca me dérange pas) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- ¤ Nivek49 - Member of The iWorld ¤ |"Nul ne pourra jamais affirmer: je possède la dernière configuration au monde! C'est impossible, le monde de l'informatique évolue en permanence"| |
Cclem La li lu lé lo | Moi je les ai testés, PerfectDisk laisse tomber (il bugue sur en raid0 et n'a aucune option finalement), Diskeeper ben la defrag auto ça sert pas vachement mais l'avantage est de pouvoir modifier la taille de la mft pour chaque disque grace à fragshield, O&O est très bien. Tu peux installer les trois sans conflit (ils apparaitront tous dans le gestionnaire = click droit / manage). Et ajouter Ultimate Defrag.
PS = j'avais voté blanc mais j'aurais mis O&O Message édité par Cclem le 27-02-2008 à 17:36:50 --------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Bonne lecture :
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Message édité par nivek49 le 27-02-2008 à 19:54:42 --------------- ¤ Nivek49 - Member of The iWorld ¤ |"Nul ne pourra jamais affirmer: je possède la dernière configuration au monde! C'est impossible, le monde de l'informatique évolue en permanence"| |
LostSoul Manieur de hache | http://www.start64.com/index.php?o [...] 6&Itemid=1 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | disk defrag est gratuit |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
Logiciels de Défragmentation: lequel est le meilleur ?