Hardware : hcpowa Achats/Ventes : jonatuning, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Edition de documents en .pdf

n°19412
Gilbert_Ra​tchet
Posté le 22-03-2005 à 21:27:59  profilanswer

Bonsoir,  

Ma question concerne l'édition de documents en format pdf.  Plus précisement, je voudrais savoir comment je peux isoler, dans un document disons de 100 pages, une page bien spécifique que je souhaite enregistrer sur une disquette (pour impression ultérieure car je ne dispose pas d'imprimante à domicile).  Autrement dit, prendre une "photo" de cette page pour la séparer du reste.

Aussi, est-il possible de redéfinir la taille du document une fois isolé du reste?  Il s'agit de partitions de musique donc la qualité devrait idéalement être excellente.

n°19414
Gilbert_Ra​tchet
Posté le 22-03-2005 à 22:07:48  profilanswer

En gros je veux découper une page ou deux dans un document pdf  
composé d'une centaine de pages...

n°19418
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 23-03-2005 à 08:27:33  profilanswer

Pour isoler juste une page, télécharge l'imprimante pdf gratuite "Pdf995" et imprime la page en question dans un nouveau pdf ...

Ils ont d'autres add-ons gratuits comme "PdfEditPdf" et "PdfEditHtml" qui te permettent de modifier tes pdf ou de les convertir en page HTML ... Après ça, tu récupères ce que tu veux.

Message édité par Gwalchmei le 23-03-2005 à 08:27:43

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°19444
nyouf
Posté le 23-03-2005 à 14:48:27  profilanswer

Tu as essayé de sélectionner et de faire copier-coller dans word? Ca merde parfois quend il y'a des tableaux, ... mais sinon ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse