Achats/Ventes : robrola Divers : Naunaud128, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
twentycent | Bonjour, j'ai l'iso d'un dvd double couche, j'aimerai savoiir si il est possible d'émuler ou de ripper cet .iso sans le graver sa taille est de 8go.
Merci d'avance car la j'ai beau chercher je ne trouve pas  |
CharlydK The power of Tiret... | Daemon Tools ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
twentycent | ba justement sa ne marche pas il l'emule mais lorsque je veut eplorer le lecteur virtuel il me dit : windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows. |
lesk8vaincra Jackson sixth | c'est que ton image est peut etre endommagée ou qu'elle utilise un format qui n'est pas compatible avec windows... ---------------
Les filles sont méchantes*
(*périodiquement)
|
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Tu peux essayer avec Winrar (Winrar peut décompresser les ISO) et tu peux essayer avec Alcohol 52%
Sinon, t'as peut être un iso endomagé (s'il vient d'internet, c'est possible). ---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
|
produnet | Et Ultra Iso il dit quoi ? |
LostSoul Oderint Dum Metuant | twentycent a écrit :
Bonjour, j'ai l'iso d'un dvd double couche, j'aimerai savoiir si il est possible d'émuler ou de ripper cet .iso sans le graver sa taille est de 8go.
Merci d'avance car la j'ai beau chercher je ne trouve pas 
|
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a sur ce DVD moi  ---------------
Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu!
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
|
produnet | Surement TES 5 en AVP Message édité par produnet le 10-10-2008 à 20:44:25
|
twentycent | merci pour vos réponse j'ai essayé tout vos log aucun ne marche par contre j'ai trouver un moyen de le voir en utilisant deamon tools puis apres en utilisant power dvd, je suis toujours interessé si quelqun sait comment explorer l'iso car meme si je peut le lire avec power dvd dans poste de travail je ne peut pas l'explorer pour windows l'iso est invalide je crois ou trop grand |