Achats/Ventes : fx ke cotontige et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Itunes et sa minimisation veulent ma mort !

n°36650
ArnoParigo
Posté le 24-02-2006 à 19:52:08  profilanswer

Salut à tous,

Alors, j' ai un bug au niveau de la minimisation d' itunes dans la barre des taches. Que je m' explique, je n' utilise pas la minimisation "classique", qui consiste à simplement minimiser la fenêtre de façon "normal" dirons nous.

Je m' explique, peut être certaine personne ne le savent pas, mais on peut minimiser itunes de façon bien plus pratique: clic droit sur la barre des taches, "Barre d' outils", puis sélectionner itunes. Là, itunes se minimisera de telle manière que l' on puisse controler le volume ainsi que la sélection des morceaux suivant / précédent.

Et bien, depuis quelque jours ça bug chez moi. En fait, une fois minimisé de la sorte itunes est incontrolable, je ne veux dire impossible de changer les morceaux, et surtout impossible de restaurer la fenêtre, donc control Alt Suppr obligatoire pour le quitter.

Je n' arrive pas à me résoudre à minimiser normalement itunes, j' ai trop pris l' habitude. Une idée pour me sauver la vie

n°36666
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 25-02-2006 à 00:51:06  profilanswer

avancé ---> passer au mini-lecteur...

Edit: et si en minimisant iTune tu ne la plus dans la barre des tache, c'est que tu as cocher l'option "minimiser dans la task bare"

donc regarde dans la task bare

Message édité par Baron le 25-02-2006 à 00:56:21

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"

Aller à :
Ajouter une réponse