7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel de débourrage ?

n°34171
julie80
Posté le 18-01-2006 à 15:03:21  profilanswer

Je suis à la recherche d’un logiciel par l’intermédiaire duquel je peux éliminer en un coup toutes les données temporaires et inutiles ainsi que les données superflues cachées. Existe-t-il quelque chose dans ce domaine ? C’est emmerdant de toujours devoir tout faire manuellement. Il doit y exister un tel logiciel du moins achetable dans un magasin pour pas trop cher, même s’il n’existe pas de gratuiciels, ou non ?

n°34173
nyouf
Posté le 18-01-2006 à 15:15:17  profilanswer

Tu veux éliminer quoi précisément? Données temporaires, spywares, virus, base de registres?

n°34174
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-01-2006 à 15:15:55  profilanswer

J'croyais que t'allais demander un logiciel pour debloquer ton imprimante :D
Euh y a plein de programmes qui te nettoient la base de registre et compagnie, mais ils sont pas toujours super fiables et ont tendance a te virer des trucs qui sont un poil necessaires pour que Windows tourne :spamafote:
Dans le genre y avait Cleansweep, jsuppose que ca existe toujours
Mais dans Windows tu peux simplement aller faire un tour dans l'repertoire temporaire

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°34175
nyouf
Posté le 18-01-2006 à 15:18:41  profilanswer

ou nettoyage du disque

n°34183
Orphen
Parle à la main !
Posté le 18-01-2006 à 16:17:45  profilanswer

Ashe a écrit :

J'croyais que t'allais demander un logiciel pour debloquer ton imprimante :D
Euh y a plein de programmes qui te nettoient la base de registre et compagnie, mais ils sont pas toujours super fiables et ont tendance a te virer des trucs qui sont un poil necessaires pour que Windows tourne :spamafote:
Dans le genre y avait Cleansweep, jsuppose que ca existe toujours
Mais dans Windows tu peux simplement aller faire un tour dans l'repertoire temporaire

Win a son propre prog pour ça, c'est RegClean! Mais on dirait que ça fait rien ce prog :lol:

n°34197
lavsteph
...............
Posté le 18-01-2006 à 23:37:24  profilanswer

http://www.zebulon.fr/articles/zebutility.php  ;)

---------------
[:lavsteph:2] © lavsteph-copyright 2004-2008.  
[:lavsteph:7] - Aide-joomla.fr
n°34206
Yamael
Don't forget the groove Baby
Posté le 19-01-2006 à 11:50:08  profilanswer

Ya aussi CCcleaner.

Message édité par Yamael le 19-01-2006 à 11:50:27

---------------
Génial, des blagues de scientifiques suisses. JA-DORE
n°34216
johan50
Posté le 19-01-2006 à 19:37:33  profilanswer

En gratuiciels il y a: CCleaner (facile,efficace et en français) / TweakNowRegCleaner (très bon mais en Anglais) / EasyCleaner (très complet, facile et en FRançais - attention à la fonction "effacer les doublons" ) RegSeeker (très bonne presse mais je ne l'ai jamais essyé) Bien à toi

n°34251
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 19-01-2006 à 21:31:43  profilanswer

oui easycleaner est exellent!

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°38532
beaverhaus​en
Posté le 30-03-2006 à 17:41:06  profilanswer

:hello: System Works possède une fonction avec laquelle tu peux éliminer automatiquement des données temporaires ainsi que d’autres données inutiles assemblés au cours du temps. Il possède aussi encore d’autres outils avec lesquelles il peut par exemple résoudre des problèmes de disque dur ou des erreurs de système etc. C’est un logiciel très pratique surtout si on n’a pas toujours le temps de chercher soi-même tous les erreurs et problèmes du PC (personnellement je n’ai jamais ni le temps ni l’envie de le faire;)). Cependant il faut savoir que ce n’est pas gratuit, mais le prix n’est pas démesurément élevé pour tout les programmes et outils supplémentaires que contient le logiciel. Il contient même aussi un Antivirus, un logiciel qui coûte séparément déjà une petite fortune.

n°38538
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 30-03-2006 à 19:36:49  profilanswer

SW est payant, et c'est aussi une UG

n°38540
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 30-03-2006 à 20:41:32  profilanswer

Je suis pas sûr qu'elle parle de la base de registre en fait :o

---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
n°38549
Orphen
Parle à la main !
Posté le 30-03-2006 à 23:32:55  profilanswer

Aceutilities est un bon prog pour nettoyer le pc de toute les merdes. Ya plein de scan different pour nettoyer son pc, y'en a meme un qui detecte tout les fichier identique, les dossier vide etc...

EDIT: La premiere fois que je l'ai fait j'ai gagner 1.2Go :o

Message édité par Orphen le 30-03-2006 à 23:33:30

Aller à :
Ajouter une réponse