FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux
Autre
Quelle version de Nero avec vista ou quel logiciel freeware ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle version de Nero avec vista ou quel logiciel freeware ? |
Pub | Posté le 23-02-2009 à 12:06:51 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | y'a plein de freewares qui gravent correctement mais faut pas s'attendre à des options avancées, c'est juste cd audio / cd data / dvd data et ptet VCD (et encore). Free Easy CD DVD Burner est sympa.
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bobmaurane | Nero 9 tu n'as que 15 jours d'essais non ? |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Apparemment oui
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bobmaurane | Justement je ne graves pas souvent et ça ne vaut pas le coup pour moi,surtout que la chiée de trucs multimédia qui va avec ne m'intéresse pas. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | +1 pour le Nero 8 essentials, ca doit se trouver "facilement" --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | J'aime bien ImgBurn
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | wep aussi ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bobmaurane | Bref il y a du choix en freeware |
Ashe reenignE esreveR | Vaut mieux eviter les trucs pas trop connus, freeware ca rime souvent avec adware --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | nero7 fonctionne sous vista 64
--------------- il s'appel le ronge me doute |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux
Autre
Quelle version de Nero avec vista ou quel logiciel freeware ?