| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciel de meilleur qualité que Paint |
Pub | Posté le 28-06-2009 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Arl-Guhr kan g faim je mange | paint.net ... Message édité par Arl-Guhr le 28-06-2009 à 18:56:22 --------------- il s'appel le ronge me doute |
CharlydK The power of Tiret... |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Paint.NET :
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Malpropre... un truc crade où les couleurs débordent lors de l'impression par exemple. J'ai fait l'erreur de l'utiliser pour mon rapport de stage et j'ai hâte d'entendre les critiques... PS : Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par KimiMontoya le 29-06-2009 à 00:31:38 --------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Effectivement Pain.NET ou alors y'a un machin français dont je ne me rappelle plus le nom qui marche bien aussi --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah meme le bete Paint y a rien qui "deborde" ou autre, c'est que t'as enregistre en jpeg au lieu de bmp --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cromwell Banzaiii | paint.net ou perso j'utilise photofiltre (version gratuite, pas la studio). Message édité par cromwell le 29-06-2009 à 13:55:34 --------------- Un bon mutant est un mutant mort |
LostSoul Oderint Dum Metuant | voilà c'est PhotoFiltre le nom du machin français que je cherchais --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
EDIT: pas besoin de bmp. pour des screenshots, PNG est très bien Message édité par CharlydK le 29-06-2009 à 18:41:13 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Oderint Dum Metuant | jpg = compression = images pourries --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |