| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciel sms |
LostSoul Vivement TES V | suffit de remettre ton n° dans le texte du sms --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Ben avec la plupart des telephones y a des logiciels pour taper tes SMS sur le PC.. --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah waip --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | A mon avis yapaca pour tous les gsm, ca doit être réservé aux trucs milieu / haut de gamme non ? Chuis même pas sur d'avoir ca pour mon crétin de K750 ... (et pour le gsm de société j'en parle même pas ... même pas de CD ou DVD fourni avec, ni de câble de connection au pc, ni quoi que ce soit, à la limite j'peux m'en servir comme télécommande bluetoutte) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Ben c'est un truc tout con, une fois que le GSM est branche au PC, envoyer des images/videos/mp3s ou envoyer un bete SMS.. --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Chépas j'ai jamais fait ça moi, mon gsm il reste soit dans ma poche soit dans un coin du salon --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah j'ai jamais envoye d'sms comme ca, j'ai juste vu que ctait dans le logiciel de base (et encore ctait y a longtemps)
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Donc faut que le monsieur il regarde
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris |
Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 26-07-2007 à 22:50:08 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
murmex Complication avant tout... | Comme logiciel plus général de connexion d'un GSM au PC (via cable ou Bluetooth), il y a FMA (Float's Mobile Agent). Je sais qu'il fonctionne assez bien avec les GSM SonyEricsson et il permet entre autre d'envoyer des SMS. --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Vivement TES V |
cruciforme Artiste incompris | certes mais c'est diablement plus pratique. Rien de plus chiant que de brancher un cable sans arrêt surtout si c'est un cable SE.
Message édité par cruciforme le 27-07-2007 à 23:34:46 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | modem gsm, tu veux dire quoi par là? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Veut probablement foutre une carte SIM dans son PC --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
jeremy |
|
Ashe reenignE esreveR | (c'est bien cke jdis, mais en general c'est en PCMCIA) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |