| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DOS sur microarchitecture Core |
Xam Je veux être réincarné en chat | Quelqu'un a-t-il esayé de faire tourner DOS sur un C2D?
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
Pub | Posté le 19-12-2008 à 11:27:06 ![]() ![]() |
Xam Je veux être réincarné en chat | non, pas de virtualisation..
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
LostSoul Oderint Dum Metuant | En plus va te falloir un disque en FAT16 si c'est un vieux DOS --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat | non, c'est bon pour la FAT16 --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Avec un peu plus d'infos que "ca ne marche pas", on pourrait ptet t'aider Message édité par LostSoul le 19-12-2008 à 11:54:11 --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat | bah:
LostSoul Oderint Dum Metuant | --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Ben si il loade un machin particulier pour sa DB dans le config.sys, il peut avoir un beau crash sans accèder au DOS --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat | bha, ya rien de "fine tuned" pour ce brol..
Xam Je veux être réincarné en chat | une ligne de programmation de notre DB
Message édité par Xam le 19-12-2008 à 13:40:51 --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
Xam Je veux être réincarné en chat | exact..
Xam Je veux être réincarné en chat | laisse kère..
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |