Kzco Hardware : fabienfreeman Divers : Naunaud128, Calirto et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monitoring de pc

n°50971
kuentino
Posté le 22-10-2006 à 16:41:47  profilanswer

Hello,  

je cherche désespérément un petit programme (léger) qui puisse monitorer mon pc en permanence : occupation CPU, espace disque dur libre, RAM libre, fragmentation, transfert réseau et internet éventuellement, et si possible un peu stylisé...J'ai pour le moment NORTON (!) disk doctor qui fait office, mais j'avoue que je trouve bête de garder norton pour ça...Un ami avait un programme appelé je pense 'summarize', mais je ne trouve rien dessus, la plupart des programmes pour monitorer sont soit trop basiques, soit trop complets...
Si vous savez me dire quels programmes vous utilisez....

Merci d'avance

Kuku

n°50972
mustang21
si fait chef !
Posté le 22-10-2006 à 16:50:33  profilanswer

c'est pas du monitoring ca ...

monitoring c'est => températures/utilisation (%) reglage ventilo,...

ce que tu chercher c'ets plus des utilitaire séparé , tu va difficilement trouvé le tout en 1

n°50973
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 22-10-2006 à 17:05:03  profilanswer

Tu peux toujours installer Yahoo Widget Engine, ya des widgets qui font ça...

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°50974
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 22-10-2006 à 17:37:38  profilanswer

mustang21 a écrit :

c'est pas du monitoring ca ...

monitoring c'est => températures/utilisation (%) reglage ventilo,...

tout ce qu'il décrit, c'est aussi du monitoring

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°51019
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 23-10-2006 à 11:49:25  profilanswer

kuentino a écrit :

Hello,  

je cherche désespérément un petit programme (léger) qui puisse monitorer mon pc en permanence : occupation CPU, espace disque dur libre, RAM libre, fragmentation, transfert réseau et internet éventuellement, et si possible un peu stylisé...J'ai pour le moment NORTON (!) disk doctor qui fait office, mais j'avoue que je trouve bête de garder norton pour ça...Un ami avait un programme appelé je pense 'summarize', mais je ne trouve rien dessus, la plupart des programmes pour monitorer sont soit trop basiques, soit trop complets...
Si vous savez me dire quels programmes vous utilisez....

Merci d'avance

Kuku

samurize !!
C'est pour ça que tu trouve rien  :whistle:

Message édité par castor@matbe le 23-10-2006 à 11:49:56

---------------
Blog

Aller à :
Ajouter une réponse