Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveau pc: vista 32 ou 64bit ?? |
Pub | Posté le 09-06-2008 à 12:05:38 ![]() ![]() |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | 8 gigs inutile, j'arrive déjà pas au bout de mes 4 (pourtant je fais pas tourner des trucs de tapettes) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Sans compter qu'il faut encore avoir les licences pour ce genre de soft --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Tt facon l'adressage en quad sli c'est parce que c'est utilise pour toutes les cartes, mais si t'es en 64-bit si meme t'as que 2 Go de RAM ca passera vu que l'adressage se fera ailleurs, donc pas besoin de 8 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
mic | il me semblait que tu pouvais pas gérer plus de 3 Go en 32 bits? |
freelink | oui, c'est ca le soucit, enfin vista pas plus de 3Go, XP 4Go pour les 32bits
|
Ashe reenignE esreveR | Tt facon les applis 32-bit utilise WOW donc y a aucune raison poru que ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 09-06-2008 à 17:55:47 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
produnet | Windows Vista gère 4Go now et le 32bits |
Ashe reenignE esreveR | ...? --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
produnet | Bah sur Vista 32bits il voit les 4go mais je sais pas si ils sont pris en compte EDIT : alors que il y à quelques mois c'était 3.25 max now vu que c'est reconnu je suppose que c'est gérer non ? Message cité 1 fois Message édité par produnet le 10-06-2008 à 15:23:32 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
produnet | Prochaine machine que j'ai dans les mains avec Vista je lui tape 4Go de ram , je fumes pas de substance illicites pourtant |
Ashe reenignE esreveR | Dommage --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
produnet | Quoi je devrais ? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Au moins tu aurais une escuse --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
freelink | donc si j'ai suivi, veut mieux que je reste sur un os 32 bit
|
cromwell Banzaiii | Non calirto. Il a raison produnet, les 4Go sont reconnu avec le SP1 , mais bien sur pas utilisable. |
produnet |
|
mic |
|
mic | quoiqu'il arrive, quitte à prendre Vista, autant prendre en 64 bits. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
cromwell Banzaiii |
Message édité par cromwell le 23-06-2008 à 08:51:31 |
cromwell Banzaiii | Et ? C'est juste que les processeurs son maintenant suffisamment rapide en 32bits.
|
Page Précédente |