FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
passer de vista a xp sur un pavilion DV6799eb Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : passer de vista a xp sur un pavilion DV6799eb |
FreddyOne editeur compulsif | alors voila, --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 28&lang=fr
FreddyOne editeur compulsif | non tu pense bien que j'ai essayé...
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
kaukos | t'as essayé avec le pilote pour vista. Sinon un truc qui marche bien, c'est everest, il te donne des liens pour DL des pilotes propres a ton matos. sinon vois avec des versions autre que "eb". Message cité 1 fois Message édité par kaukos le 29-05-2008 à 00:21:36 |
FreddyOne editeur compulsif |
FreddyOne editeur compulsif | de toute façon, j'ai mes dvd de recup vista qui fonctionnent très très bien --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
FreddyOne editeur compulsif | m'étonnerais beaucoup qu'ils acceptent de me filer quoi que ce soit comme info...
kaukos | perso, j'ai un hp pareil et j'ai choppé les pilote pour la carte son avec everest (ultimate peut etre). De mon cote, c'est les pilotes fournies avec la carte qui n'etait pas compatible |
FreddyOne editeur compulsif | ah moi everest j'ai qu'une home edition... --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
FreddyOne editeur compulsif | bah c'est la version dont j'ai gardé l'exécutable d'installation --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
FreddyOne editeur compulsif | bon everest ultimate me donne ça
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.download3k.com/Realtek- [...] 4.exe.html --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
riva | En même temps quasi tous les constructeurs ne proposent plus que du vista et ne proposent pas de drivers XP online sauf qques exceptions. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
riva |
De moins en moins sur les sites constructeurs |
riva |
Ben non je suis désolé, si tu veux je me ramène avec les derniers modèles des principales marques, tu trouveras que rarement les drivers XP sur leur site, il faut chercher ailleur ...
Tu peux me citer la où j'ai dit que je trouvais ça normal? Après on en reparle, merci
Et c'est pour ça que ça deviens de plus en plus dur, comme ASUS par exemple ben obligé d'aller chercher les drivers ailleurs comme pas mal d'autres marques ...
|
riva |
Ben pour répondre, je trouve que c'est un peu forcer la main aux gens ... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Autre
passer de vista a xp sur un pavilion DV6799eb