| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai perdu accés à ma gmail |
Pub | Posté le 24-08-2005 à 13:02:26 ![]() ![]() |
cruciforme Artiste incompris | Le code msn n'a rien à voir avec celui de ta gmail hein |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah oui mais je peut utiliser ma gmail sur msn, par contre google veut rien savoir donc mon code est bon |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
cruciforme Artiste incompris |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | BAh na c'est obligatoirement le meme, enfin j'ai jamais changé dans mon cas donc voila.
|
cruciforme Artiste incompris |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
Nebius | Pourquoi tu n'utilises pas le système de récupération de mot de passe ? Message édité par Nebius le 24-08-2005 à 15:27:01 |
spalax born of a broken man |
|
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Non à possible aussi, mais je viens d'en refaire une, et on pouvait mettre une deuxieme adresse à nous |
Nebius |
|
Message édité par spalax le 24-08-2005 à 18:57:39 |
spalax born of a broken man | ca devient penssable si tu t'envoie a toi meme l'invitation |
murmex Complication avant tout... |
Nebius | Il y a un site qui donne des invitations automatiques (c'est comme ça que j'ai eu la mienne), mais si tu veux, y a pas de problèmes... Message édité par Nebius le 24-08-2005 à 23:26:21 |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
lavsteph ............... |
x4m |
|
cruciforme Artiste incompris | Ils parlent d'ouvrir le réseau à d'autres serveurs mais bon |
x4m | Ils parlent de n'intégrer que des serveurs sécurisé (critères !?). |
cruciforme Artiste incompris | Communication inter serveur cryptée peut être. Inscriptions contrôlées pour empêcher les bots de s'inscrire. |
chromewell | Pour ceux qui utilise Firefox et qui mémorise leurs mots de passe dans ce navigateur, il est possible de les afficher en clair. Pratique lorsque vous en avez perdu un. Tutoriel vidéo présentant la manipulation : http://www.askunce.com/Firefox-Gestion-de-vos.html |
sebx boulet cherche canon | rho cte up --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
AltYKI | je suis rassuré y'a pas que moi qui fait du déterrage ..
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | surtout que ca répond pas à la question de base --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
sebx boulet cherche canon | une pub ne répond jamais à une question --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | pas faux, du coup on floode, d'ailleurs devoir commander mon adresse mail moi --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |