| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lire la puce de l'appareil photo |
Pub | Posté le 21-02-2009 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Par puce, tu veux dire carte mémoire?
--------------- Let the changes in |
megan | Autant pour moi, oui il s'agit de la carte mémoire.
|
megan | mais comment faire? Tu veux bien m'expliquer ?
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
megan | c'est un I.T Works |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
megan | C'est la marque du PC !
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | tu as une ref --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
megan | une réf de ? |
megan | Je t'écris ce qu'il y a marqué sur l'ordi si ça peut t'aider : AMD Athlon 64 3000+ |
produnet | Non sa n'aidera pas .. Il nous faudrait un numéro de série ou la marque de ton lecteur de carter |
megan | Peut-être mettre à jour le pilote ????
|
megan | pas de pilote plus récent que celui qui est installé ! |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Tester la carte mémoire sur un autre lecteur de cartes.
megan | Je vais essayer demain au boulot, je n'ai pas d'autre ordi équipé.
|
megan | je viens de tester sur la wii et ça marche ! Est ce que ça veut dire que mon lecteur est vraiment mort ? Je ne l'utilise pas souvent, ça m'étonne qu'il tombe en panne ainsi d'un coup d'un seul . |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
LostSoul Oderint Dum Metuant | lecteur de cartes qui marche pu : lecteur de cartes foutu --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
megan | ok, merci bcp
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Marrant, jamais rencontré ça, même sur du sombre bas de gamme. --------------- Let the changes in |
produnet | Perso j'ai jamais installer de lecteur de carte ^^ |
megan | j'ai utilisé le cable et bien sûr ça fonctionne mais bon....mon problème n'est pas résolu. Néanmoins je n'ai guère d'autre choix. Merci à tous
|