Hardware : Ashe Divers : uXcoOl, Naunaud128, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

power point sur cd?

n°34402
johnny
Posté le 21-01-2006 à 09:51:40  profilanswer

Bonjour à tous, j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre.

Je me demandais si l’un de vous pourrais m’aider ?

Voilà, j’ai réalisé un diaporama (avec mes photos) avec power point. J’aimerais juste savoir si cela serait possible de le graver sur un cd pour une lecture sur un dvd de salon ?? Et surtout, comment faire !?

Egalement est il possible de l’envoyer par mail ?? Et là aussi, comment faire ??

Merci à tous.

Johnny.

Message édité par johnny le 21-01-2006 à 09:52:20
n°34403
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 21-01-2006 à 10:02:12  profilanswer

pour le DVD avec le powerpoint ca marchera pas mais y'a des softs dédiés pour faire des présentations photo sur DVD, creuse dans ce sens

pour l'envoi mail ben ca dépend un peu de la taille du truc. Pour info certains serveurs refusent tous les mails > 2 Mo ...

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°34408
johnny
Posté le 21-01-2006 à 12:21:23  profilanswer

merci, c'est dommage que cela ne marche pas avec power car il est vraiment possible de faire de super truc!!

Options que je n'ai jamais trouvée avec d'autres softs. Mais peut etre que j'ai raté un bon??  Avez vous connaissance d'un bon programme équivalent à power point?

merci.

n°34558
kaukos
Posté le 23-01-2006 à 16:57:06  profilanswer

ya open office qui offre son power poitn sous le nom de "presentation" mais tu aura le meme probleme... enfin peut-etre que la version d'open office donne un format plus alleger que la version de micro$oft.  
En revanche, je pense que power point doit etre un peu plus puissante.quoique...

Aller à :
Ajouter une réponse