donc voila , j'ai ce portable : CELEM c60W centrino (1.7 sonoma/1gg ddr 333/gf 6600go/...)
j'ai 2 problemes dont un plus important que l'autre ^^
1) je l'ai acheté d'occaz avec facture , mais sans boite et sans les drivers ,
hier je le format et je me rend compte que sur leur site web ( www.celem.be ) tout est pensé pour les futurs possesseur , mais rien pour ceux qui possedent déja
je l'ai donc ouvert pour savoir quels etaient les composante (intel BG 2200, ram a 333mhz sur un sonoma , ca me semblait bizarre d'autant plus que la carte graphique c'est du pcie il me semble...)
j'ai donc tout installé sauf les driver du son (et accessoirement carte réseau mais je ne m'en sert jamais donc vraiment rien a f*****)
et les drivers de la carte Nvidia , qui quand je met les derniers (ou meme les anciens) il me met pendant l'installation "aucun driver pour votre matériel n'est presant" ...
pourtant sur leur site ils parlent bien pour ce modele d'une 6600go...
mais bon ne jouant jamais sur mon portable , c'est encore minime pour moi
tant que l'ecra, s'allume et affiche les images ...
donc comment savoir meme en démontant entièrement le portable de quel chip SONORE il s'agit?
je suppose que CELEM utilise des barebook avec carte mere intergé seulement je n'ai trouvé aucune marque sur celui ci (au dépare j'avais cru a forceware machin mais apparement c'est un truc Nvidia ca )
aidé moi plizz , ... sachant que le type refuse de me redonner les driver (de chez CELEM) sauf si je paye le dépannage a 79 euro (pas tres réglo comme pratique)