Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme avec SQLServer 2005 |
Twan | je comprends pas pourquoi le service SQL Server et SQL Agent ne se sont pas lancé au démarrage du PC, et quand j'essaye de les lancer manuellement, ca me met ce message d'erreur |
LostSoul Manieur de hache | T'as consulté le journal des évènements ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Euh ... Je le trouve ou ? Je connais pas du tout SQL Server 2005. Je m'etais dit que c'etait peut etre un probleme avec SQLExpress qui s'est installé avec VS. |
cruciforme Artiste incompris | Dans windows --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Pourquoi t'as 2 services SQL server ? Message édité par castor@matbe le 09-07-2007 à 12:43:20 --------------- Blog |
Twan | Ya le Express qui s'installe avec VS |
Twan | je l'ai coupé, ca n'a rien changé |
LostSoul Manieur de hache | on a pas dit que ca changerait qqch, juste que c'est con d'avoir une instance de SQL Server Express qui tourne en parallèle avec une SQL Server full --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Le service DTC il est démarré ? --------------- Blog |
Twan | ben je sais pas, tant que je redemarre pas le service ou le PC, tout fonctionne bien |
Twan | Bon ... ben je viens d'installer la Standard Edition, et ca marche. Comprends pas la différence avec la Developper Edition |
Ashe reenignE esreveR | Elle a vu que t'etais pas un developpeur bicoz windev --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan |
|
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
|
Ashe reenignE esreveR | Mwai C# c'est quand meme un langage de danois foireux Message édité par Ashe le 12-07-2007 à 14:20:02 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | bah ya quoi de bien alors |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Stopper les services avant de désinstaller ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Ben je viens de les stopper. J'avais oublié |
Twan | On fait comment maintenant ??? |
Twan | Je dois le réinstaller par dessus ?
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Les produits server sont toujours chiants à installer quand t'as pas l'habitude, ça doit être pour vendre des formations.
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | au pire "brute force" tu vires le directory et toutes les clés de la registry concernant sql server --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | fait chier Message édité par Twan le 17-07-2007 à 18:29:38 |
--------------- Blog |
Twan |
|
LostSoul Manieur de hache | Tiens a propos de SQL Server 2005 comment on fait un cluster ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Cluster en load-sharing ou en fail-over? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page : 1 2 Page Précédente |