Hardware : Ashe, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème vidéos power point

n°53430
bugg
Posté le 12-12-2006 à 10:42:07  profilanswer

Salut !

J'ai un gros problème sur power point 2003. J'ai inséré dans mon diaporama des vidéos qui passent très bien sur l'écran de mon PC. Par contre, dès que je passe le montage sur vidéoprojecteur, la vidéo se lance en plein écran et on ne voit pas du tout la diapo !

Aidez moi svp c'est urgent !!

n°53444
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 12-12-2006 à 17:36:55  profilanswer

Problème classic de carte vidéo !
Ce n'est pas PowerPoint qui est en question ici.. C'est ton système graphique qui n'envoie aucun flue vidéo vers la sortie supplémentaire.

Tu as quoi comme machine ?! Et quelle cartes graphiques as tu ?

Le meilleur truc à faire, c'est de mettre à jour tes drivers dans un premier temps.
Aprés il faut essayer de voir dans les options graphiques si ya pas quelque chose qui correspond.

L'idéal c'est que tu lance une vidéo sur le PC et que tu tests plusieurs réglages.

Si tu es sur un portable, essaye plusieurs mode de vue (il y a souvent une combinaison "FN" et une autre touche).

n°53459
bugg
Posté le 13-12-2006 à 10:26:38  profilanswer

Je pense qu'il y a quand même un flux vidéo vers la sortie !  
J'ai peut etre mal expliqué mon problème :

En fait, sur une diapositive, j'ai inséré en haut à gauche une vidéo. Le début du texte s'affiche, la vidéo apparait (elle est lue en boucle jusqu'à la fin de la diapositive), puis la fin du texte apparait.
Tout ceci passe nikel sur l'écran du Portable.

Par contre dès que je mets le power sur vidéoprojecteur, ça passe toujours bien sur l'écran du PC, mais sur le vidéoprojecteur, la vidéo s'affiche en plein écran et pas moyen de visualiser le texte.

Donc voila le problème. Et sinon pour en revenir à la carte graphique, je ne pense pas que cela soit du à un pilote car le PC a été acheté y'a 3 mois (Ati Radeon X1600).

Donc je ne sais pas trop quoi faire, je vais voir dans la configuration... Une autre suggestion sinon  ;) ?  

n°53461
murmex
Complication avant tout...
Posté le 13-12-2006 à 11:36:46  profilanswer

n°53463
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 13-12-2006 à 13:20:57  profilanswer

+1

Message édité par LostSoul le 13-12-2006 à 13:21:07

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°53464
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 13-12-2006 à 17:34:37  profilanswer

bugg a écrit :

Je pense qu'il y a quand même un flux vidéo vers la sortie !  
J'ai peut etre mal expliqué mon problème :

En fait, sur une diapositive, j'ai inséré en haut à gauche une vidéo. Le début du texte s'affiche, la vidéo apparait (elle est lue en boucle jusqu'à la fin de la diapositive), puis la fin du texte apparait.
Tout ceci passe nikel sur l'écran du Portable.

Par contre dès que je mets le power sur vidéoprojecteur, ça passe toujours bien sur l'écran du PC, mais sur le vidéoprojecteur, la vidéo s'affiche en plein écran et pas moyen de visualiser le texte.

Donc voila le problème. Et sinon pour en revenir à la carte graphique, je ne pense pas que cela soit du à un pilote car le PC a été acheté y'a 3 mois (Ati Radeon X1600).

Donc je ne sais pas trop quoi faire, je vais voir dans la configuration... Une autre suggestion sinon  ;) ?

Ben ton flux vidéo est mal géré par les drivers ou je ne sais pas trop quoi ...
Faut chercher dans les options.

Comme dit, regarde du coté de l'Overlay.

n°53465
bugg
Posté le 13-12-2006 à 18:33:25  profilanswer

Je sais pas trop ce que sait que l'overlay !
C'est un paramêtre de la carte graphique c'est ça ?
Ou alors est-ce que ça se règle dans power point ?

En tout cas merci pour les réponses.

n°53481
bugg
Posté le 14-12-2006 à 09:04:05  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé le problème. C'était dans le logiciel ATi (Catalyst). Il était réglé pour affiché les vidéos en grand écran sur l'écran clone (autrement dit le vidéoprojecteur). Un truc tout con en fait !

En tous cas merci pour votre aide à tous ;)

n°53498
murmex
Complication avant tout...
Posté le 14-12-2006 à 12:46:05  profilanswer

C'est ce qu'on disait, l'overlay... :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse