Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problemes tres emm*****

n°65437
wizzzard
Posté le 04-06-2008 à 11:35:36  profilanswer

Bonjour à tous!!
donc, voila, cela fait plusieurs fois que je dois réparer bit defender internet security2008 parce qu'il ne se lance plus;
le sav bitdefender me dit de telecharger la derniere version, un utilitaire pour desintaller l'ancienne...  
pas moyen de desinstaller et pas moyen de telecharger la deniere version ( pas moyen d'ouvrir le package )
je regarde un peu dans mes comptes utilisateurs parce qu'a un moment il m'a dit que j'avais peut etre pas les droits;
il y en avait un nouveau, restreint mais que je ne connaissait pas, et je suis le seul a utiliser mon pc...
je le vire et maintenant, office ne veut plus démarrer, j'ai réinstallé l'ancienne version de bit defender mais je n'arrive plus a ouvrir la fenetre de bitdefender ( je n'ai que le petit ecran de controle fichiers et reseau...)
le scan online de bit defender ne detecte rien et je lance ad aware et easy cleaner tres souvent...
que m'arrive-t-il?
que puis-je faire?
merci d'avance!!!

n°65438
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-06-2008 à 12:15:34  profilanswer

Réinstall :jap:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°65439
wizzzard
Posté le 04-06-2008 à 13:16:41  profilanswer

pffff reinstall de tout le pc???

n°65444
cromwell
Mouai
Posté le 04-06-2008 à 16:06:07  profilanswer

Ouai effectivement, avec tout les problèmes que t'as ce serait le plus efficace.

Elle date de combien de temps la dernière install de windows ?

n°65476
kaukos
Posté le 05-06-2008 à 18:25:56  profilanswer

Deja je deconseiller fortement bit defender. Il trouve pas mal de virus mais il n'arrive pas a les supprimer. Si tu dois renouveller une license "antiviral", je t'orenterais plutot vers du kaspersky.
Enfin, désinstalle bit defender puis office. Passe un coup de ccleaner (au niveau du registre) et reinstalle le tout.

n°65506
wizzzard
Posté le 07-06-2008 à 12:45:09  profilanswer

donc, office remarche, bit defender aussi mais je crois que je vais faire une réinstall bientot ( en fait, ca serait plutot de toute facon, vu que je vais enfin passer d'un DD ide en sata2 hihi :D)
ben justement, mon install est assez récente (3-4 mois) mais j'ai foiré, je suis resté longtemps sans passer un petit coup d'easy cleaner ou d'ad-aware tout en utilisant beaucoup internet...
bit defender ne detecte aucun virus, et j'ai fais quelques scans en ligne, ils ont rien détecté...

Aller à :
Ajouter une réponse