| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question d'examen |
LostSoul Manieur de hache |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | post corrigé... --------------- Corporate winner |
LostSoul Manieur de hache | Mmmm ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | spas une question de table de page, c'est une question de segments.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | puuuutain jme suis bien fait baisé à cet exam, juste un truc pour savoir pour quand même savoir comment ça marche, cet enfoiré de prof a choppé un résumé de son livre qui circulait sur notre forum (de la SBS) et il a posé des questions sur tout (enfin les 3/4) ce qui ne se trouvait pas dans ce résumé (qui était ma foi très complet, tiens d'ailleur je vous mets le lien du résumé : http://dev.ulb.ac.be/~besolvay/mos [...] lecatid=35
--------------- Corporate winner |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | je pense pas parce que ce "cher" prof applique la théorie du exponentiellement croissant, c-à-d janvier < juin < août en niveau de difficultés... |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 20-01-2007 à 21:36:18 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |