| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quid de l'iphone en Europe ?! |
LostSoul Manieur de hache | Si il supporte les bandes de fréquence européennes oué ca devrait aller j'pense --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
riva | Il est simlocké AT&T, donc faut attendre les "crack" et autre maneuvres de piraterie pour esperer qqchose. (pas légal évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par riva le 15-07-2007 à 09:48:45 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva | Je suis pas programmeur, cependant ce que je sais (je me trompe peut etre), mais sans SDK, kit de développement, on ne peut pas écrire un programme pour la plateforme iPhone |
Ashe reenignE esreveR | Ben y a pas besoin d'un SDK, c'est des applications Web (donc du JS) --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva | Y a aucun support Java sur l'iPhone |
cruciforme Artiste incompris | --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
riva | Une question pour les personnes qui s'y connaissent un peut mieux, un Skype en JS serait aussi performant qu'un Skype comme il y a pour pocket pc? Message édité par riva le 15-07-2007 à 13:28:59 |
LostSoul Manieur de hache |
Ashe reenignE esreveR | Skype en js ca risque de pas le faire --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
murmex Complication avant tout... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Heheh, un processeur optimise pour les programmes MS, dans l'genre n'importe quoi (il est + rapide pour les ecrans bleus?) --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Est-ce que tu essaierais de me dire que les cartes ATI ont ete optimisees pour certains jeux? --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva |
1) Et? je voulais juste démontrer que même sur un CPU plus puissant, les anciennes version de skype c'était galère, et que maintenant c'est jouable sur des petites config.
|
Plutot l'inverse ... Certains jeux sont optimises pour la carte ATI (ou en tout cas son equivalent qui scouate le coeur de la Xbox 360). Au final on a quand meme le fait que dans certains jeux (bizarrement ceux present sur 360 ou carrement adapte de 360) l'ati fait un super score. Pour WM 6, j'avais vu pas mal de commentaires sur l'os et beaucoup de gens qui ont flashe leur smartphone sur WM6 ont senti la difference. Et je crois aussi me souvenir qu'un site avait fait des benchmark sous WN5 et WM6 (meme smartphone) et il y avait un sensible avantage pour WM6. Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 18-07-2007 à 01:09:52 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR |
LostSoul Manieur de hache | Ca te vaut rien les USA --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Wai, puis les C2D c'est bien connus ils sont optimises pour Windows Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 20-07-2007 à 16:00:38 --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Hm les P3 le faisaient aussi non? (c'tait pour le SSE) --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic |
|
Ashe reenignE esreveR | Hm donc un processeur ultra repandu pour un OS ultra repandu on le fait pas, mais pour un ptit CPU embedded et un OS pareil, ca s'fait
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | On dit pas "review" on dit "galerie photo" --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Ash dans toute sa splendeur ! --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |