| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quid de l'iphone en Europe ?! |
LostSoul Manieur de hache | Si il supporte les bandes de fréquence européennes oué ca devrait aller j'pense --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
riva | Il est simlocké AT&T, donc faut attendre les "crack" et autre maneuvres de piraterie pour esperer qqchose. (pas légal évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par riva le 15-07-2007 à 09:48:45 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva | Je suis pas programmeur, cependant ce que je sais (je me trompe peut etre), mais sans SDK, kit de développement, on ne peut pas écrire un programme pour la plateforme iPhone |
Ashe reenignE esreveR | Ben y a pas besoin d'un SDK, c'est des applications Web (donc du JS) --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva | Y a aucun support Java sur l'iPhone |
cruciforme Artiste incompris | --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
riva | Une question pour les personnes qui s'y connaissent un peut mieux, un Skype en JS serait aussi performant qu'un Skype comme il y a pour pocket pc? Message édité par riva le 15-07-2007 à 13:28:59 |
LostSoul Manieur de hache |