| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RivaTuner - Règlage du ventilo |
LostSoul Manieur de hache | Je suis extrèmement perplexe sur la manière dont fonctionne le règlage du fan dans RivaTuner ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache | Ben c'est ce que je pensais aussi mais visiblement ca n'a pas trop l'air d'être ca. Par défaut il propose 25% pour les 3 sliders ... ca me semble bizarre qu'il force le ventilo à 25% de sa vitesse dans tous les cas, non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm | pourquoi tu t'interesses à la regulation du ventilateur ? |
LostSoul Manieur de hache | J'vais essayer les coolbits, là j'ai désinstallé RivaTuner ... Enfin ce sera pour demain je pense.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
Artysm | c'est pas pire qu'une 6600GT hein ? |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
LostSoul Manieur de hache | Yah supaire coolbits ca fout encore plus le bordel --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm | non |
Artysm | expertool c'est la seule chose avec laquelle j'arrivais à controler le ventilo d'une 6600GT. j'ai pas testé avec d'autre carte nvidia |
LostSoul Manieur de hache | Expertool m'envoie sur les roses en disant qu'il reconnait pas la carte --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Message édité par CharlydK le 01-12-2006 à 00:04:18 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Artysm |
|
LostSoul Manieur de hache | Pas grave je verrai ca demain, j'vais un coup désinstaller / réinstaller les drivers nVidia complètement pour virer le bordel foutu par coolbits, quand je le met et que je vais dans les advanced settings de la carte, mon IIyama danse la samba et perd les settings qui correspondent à ma résolution, chuis obligé de recentrer / redimensionner à chaque fois, j'avais déjà eu ca avec les coolbits et ma Geforce FX 5900 XT --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Tout ça pour gagner 2 db --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Cclem La li lu lé lo | Laisse tourner tes ventilos à fond c'est plus simple. --------------- |
serge13 WoW ou rien... | met un zalman vf 900 et c est completement inaudible Message édité par serge13 le 01-12-2006 à 18:45:15 --------------- http://mtbe.antiville.fr/ http://serge13land.miniville.fr/tra http://serge13land.miniville.fr/ind |
|