| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soft pour collections |
Cclem La li lu lé lo | Bonjour,
--------------- |
LostSoul Manieur de hache |
Twan | ben juste pour faire ca je prefere excel |
LostSoul Manieur de hache | sinon y'a des tas de petits sharewares / freewares qui font ca, faut juste chercher un peu. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | AntMovie Catalog pour les films --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Cclem La li lu lé lo | J' aimerais un seul soft , ou deux si un pour la musique/dvd/divx/bouquins et un autre pour jeux/softs..
Message édité par Cclem le 31-01-2007 à 10:00:06 --------------- |
LostSoul Manieur de hache | pour les colleques de CD, y'a des connections avec cddb / freedb en général, ca facilite la reconnaissance. Pour le reste je sais pas (y'a ptet des db online avec les n°s ISBN pour les livres ...) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
RCool I was schizo, but now we're ok | y'a encore DivxBox, Book-in, BobTeque, mais jamais testé
|
Cclem La li lu lé lo | Ben DivBox y' a que des options innutiles pour moi et les deux autres bof. |
Cclem La li lu lé lo | http://www.logitheque.com/fiche.as [...] L=ReportCD Message édité par Cclem le 06-02-2007 à 04:19:06 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | http://www.collectorz.com/
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Une bonne DB Oracle devrait faire l'affaire --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Je suis sous Win Xp , y'en a3tonnes mais les seuls que je -trouvede bien , sont shareware ou couvrent qu'une atégorie. --------------- |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Cclem La li lu lé lo | Ouais je l'ai installé , il est bien mais il fait que les films, alors je dois trouver un soft pour ma musik , Comics jeux et logiciels.
Message édité par Cclem le 07-02-2007 à 05:44:10 --------------- |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | pour la musique, il y a MP3Tek
--------------- Regles de la section HAV |
Cclem La li lu lé lo | Un fichier endommagé ça peut arriver avec n'importe quel soft, j'ai installé ceuxx-là !
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 07-02-2007 à 14:46:24 --------------- |
Twan |
|
Cclem La li lu lé lo | J'ai connu Roméro en cherchant les origines de Resident Evil (le jeu), inspiré de l'univers de Roméro. J'ai d'abort vu Day of the Dead puis après tous. J' ai aussi Knightrider, There is always vanilla, accident de parcours(monkey shines).. --------------- |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps t'en as vu un tu les as tous vus --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | clair, mais c'est toujours sympa a regarder je trouve |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |