| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soft pour voir tension ram (voltage) |
Cclem La li lu lé lo | Je sais pas quel soft sait voir le voltage de la ram.
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Hmm en WMI normalement tu peux faire:
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Je sais pas ce qu'est wmi éxactement. Je tape ou ce texte stp ?
Message édité par Cclem le 10-01-2007 à 12:29:03 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Tu tapes un truc genre ca:
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben ils vont prendre les infos au meme endroit --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Ben je ne comprends pas , c'est trop pour moi , mais everest dit pas le voltage ddr si ? --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Tu comprends pas quoi, comment copier coller du texte dans un fichier et taper une commande? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Merci je savais pas qu'il fallait (ou) mettre le texte dans le fichier Oki , merci. Je teste sur mon autre pc (en cours d' o/c) et je te dis.
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ben mets le dans C: et fais cd\ --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | J'ai réussi à :
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ben euh le namespace tu laisses celui que j'ai mis
LostSoul Vivement TES V | Chez moi 0 occurences trouvées (et pas occurances stoi le rance --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Cclem La li lu lé lo | J'y arrive pas (pourtant c'est toi qui as tout fait --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Le tout c'est de le dire. Mais est-ce qu'on dit pas l'expression "en l'occurance" avec un a Message édité par Cclem le 10-01-2007 à 15:11:48 --------------- |
LostSoul Vivement TES V | A mon avis ce matin t'as mis ton bandeau sur le mauvais oeil --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Cclem La li lu lé lo | J'ai copié collé le texte , normalement y devrait pas y avoir d'erreur.
--------------- |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Cclem La li lu lé lo | Oui , en fait on peut pas les copier
Message édité par Cclem le 10-01-2007 à 15:22:27 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ben y a un 5 dans la requete --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Y'a pas tabulation ligne 9 aussi ? --------------- |
Cclem La li lu lé lo | o occurance(s) trouvée(s)
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Y a un a parce que j'l'y ai mis --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Ah oki, c'est ce que t'as mis dans la demande qui ressort dans l'invite de commande !!
--------------- |