Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

telecharger sur fileplanet ?

n°19276
Atm0s
Posté le 19-03-2005 à 18:10:44  profilanswer

excusez si ma question est completement stupide, mais peut on telecharger sur fileplanet.com (je voudrais dl ennemy territory) en se créant un compte gratuit ?

Ca fait 30 minutes que je tourne en rond, que je valide leur e-mail(je suis logué avec un compte verifié, maintenant ca a l'air d'etre un compte gamespy plus qu'un compte fileplanet), rien ne marche :(

j'ai tenté d'installer gamespy arcade (je me souviens que j'avais deja dl un fichier fileplanet en passant par gamespy) mais aussi ils m'envoient péter en j'en ai marre de remplir leur formulaire pour la xième fois

c'est vraiment un site en mousse :o

n°19279
Atm0s
Posté le 19-03-2005 à 18:36:35  profilanswer

mdr ma question était stupide en effet, j'essayais de passer par les serveurs réservés aux membres payants

Le seul probbleme, c'est que le download "free" ne se lance pas non plus (je vais encore attendre on sait jamais)

If your download does not begin, please review the following:
Disable any pop-up stopper  
Disable ad blockers  
Be sure your firewall is configured  
Make sure Java is enabled  
*** If using the Download Control please be sure your ActiveX is enabled (ActiveX compatible browsers only are supported at this time)  

n°19280
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 19-03-2005 à 18:51:10  profilanswer

quand tu choisis un fichier
il te montre une liste de serveurs payants
puis plus bas les gratuit
et sur les gratuits il y a une file d'attente sachant que pour patienter dans la file il ouvre une fenetre ou se trouve le compteur puis une fois ton tour il affiche le lien qui reste valable une minute

---------------
il s'appel le ronge me doute

Aller à :
Ajouter une réponse