OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Chieka Achats/Ventes : produnet, get-this, cedm238, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
michxc | Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce logiciel? http://udpix.free.fr/
Il affirme être capable (pas dans tous les cas) de rétablir cerains pixels morts sur les écrans TFT.
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | J'essaie ca de suite, j'ai un vieux portable qui a un dead pixel en plein milieu de l'écran depuis 5 ans  ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
|
murmex Complication avant tout... | C'est pa sense etre un probleme materiel les pixels morts? Ouais enfin c'est juste certains cas de pixels morts bien particuliers... ---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
|
CharlydK The power of Tiret... | ya un de tes deux topics en trop
c'est soit software, soit hardware mais pas les deux... ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | CharlydK a écrit :
ya un de tes deux topics en trop
c'est soit software, soit hardware mais pas les deux...
|
Concaténons les chaines !
==> [ ] ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
|
michxc | Encore désolé pour le double post.
D'autres avis sur ce logiciel? |
CharlydK The power of Tiret... | ben moi je l'aurais bien testé mais j'ai pas de pixels morts sur mes 2 21" CRT  ---------------
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | |
CharlydK The power of Tiret... |
nan, achetés en occase sur Achats-Ventes ---------------
|
Vilver Redemarre, ca ira mieux | |
Airwave | Il y a une différence entre pixel mort et un pixel "figé". Un pixel mort est visible tout le temps, un pixel figé, ne sera visible que sous certaines conditions (fond uni de couleur opposée au pixel figé). Les pixels figés sont _parfois_ récupérables par des softs qui vont les réactiver en alternant très rapidement des fonds de différentes couleurs, les pixels morts, quant à eux, ne peuvent être réparés par un soft  |
Orphen Parle à la main ! | Ils n'ont jamais parlé de pixel mort sur le site
Citation :
Ce programme vous aide à trouver vos potentiels pixels morts sur des écrans LCD et vous permet de tenter une réparation.
Le programme permet de tenter de réparer des pixels bloqués en les forçant à changer très rapidement d'état. Il est nécessaire de faire tourner plusieurs heures le programme. Le résultat n'est pas garanti mais vous n'avez rien a perdre a essayer. Bonne chance.
|
|
Vilver Redemarre, ca ira mieux | L'avantage d'exiter les pixel c'est qu'il y en avait un qui était figé, maintenant y'en a 4 qui sont morts  ---------------
Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises.
|
sebx boulet cherche canon | 1 message, 3 pubs, bien  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
Twan | Oula le Up
Et ca n'a plus rien a voir avec le topic si ??? |
sebx boulet cherche canon | j'sais pas j'ai pas cliqué, juste averti les modos  ---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
Twan | J'ai cliqué par curiosité  |
sebx boulet cherche canon | et  ---------------
|
Twan | me rapelle meme plus ce que c'etait  |