Hardware : fredo490, Frenchynoob OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : GT3148 Achats/Ventes : Artysm et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ultimate boot cd

n°19166
ticoeur
Posté le 16-03-2005 à 22:22:02  profilanswer

Salut à tous,

je viens d'avoir ce programme avec memtest et d'autres programmes inclus mais quand je redémarre le pc et que je boot sur le cd, il me fait un écran noir et puis après 30sec, il boot sur le dd  
Pourtant, j'ai désactivé le boot sur le dd  
Si quelqu'un à une solution ca serait cool de m'aider
Merci à tous.

n°19174
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 17-03-2005 à 09:14:01  profilanswer

Question à la C... : tu as mis quoi comme CD dans ton lecteur ?

Sinon, il te suffit de modifier la séquence de boot dans ton bios : c'est pas sorcier et c'est plus fiable que de passer par un autre soft ...

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°19176
murmex
Complication avant tout...
Posté le 17-03-2005 à 09:35:35  profilanswer

euh Gwalchmei, tu connais Ultimate Boot CD? Actuellement c'est un cd bootable avce des utilitaires systeme dessus tel Memtest86+ et cie...
D'ailleurs il me semble que les dernieres versions sont basees sur une interface Knoppix, peut etre serait il utile de plancher de ce cote la...

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°19177
ticoeur
Posté le 17-03-2005 à 09:43:24  profilanswer

tous le monde n'est pas nul en informatique lol et mon probleme est réglé vu que la version d'ultimate boot cd était mauvaise que j'ai téléchargé la nouvelle version sur le site officiel donc maintenant ca marche nickel.

n°19179
murmex
Posté le 17-03-2005 à 10:28:42  profilanswer

ticoeur a écrit :

tous le monde n'est pas nul en informatique lol et mon probleme est réglé vu que la version d'ultimate boot cd était mauvaise que j'ai téléchargé la nouvelle version sur le site officiel donc maintenant ca marche nickel.

C'est ou que je dis ca? Je demandais juste a Gwalchmei s'il connaissait Ultimate Boot CD puisque lui voyait ca comme un programme permettant de booter un cd-rom... et non comme un cd bootable bourre d'utilitaires...

Sinon de toute maniere c'est toujours prefereable dans ces cas la de faire un tour sur le site officiel (Googl powaa) pour prendre la derniere version...

---------------
n°19180
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 17-03-2005 à 10:33:40  profilanswer

En effet, je ne connaissais pas et j'ai donc mal compris le problème ... Mea culpa !

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°19189
murmex
Posté le 17-03-2005 à 12:04:20  profilanswer

C'est pas grave, et comme ca tu auras eu l'occasion d'apprendre qu'il existe un cd pour te sortir des mauvaises situation quand ton OS refuse tout simplement de demarrer ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse