| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vmware deskop |
murmex Complication avant tout... |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | je vois pas win64 dans les os supporté ???
|
murmex Complication avant tout... | Faudrait surtout voir sur le site de qEmu, mais par contre, pas de qEmu accelerator si tu veux tester du x64.
Message édité par murmex le 30-04-2006 à 13:19:58 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | ok je regarde ça.
|
CharlydK The power of Tiret... | moi j'ai vmware mais j'ai pas mis de clef => je ne peux pas lancer mes machines depuis vmware mais je peux le faire depuis le vmware player donc a priori, pas de limite de temps... Message édité par CharlydK le 02-05-2006 à 00:04:41 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | bah si tu le dis.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Non mais une autre, l'est en beta --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Wai, dans mes logs d'IRC..... --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | ok c'est pas mal alors.
|
Ashe reenignE esreveR | (surtout que tu peux les desactiver, meme si c'est pratique) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ca se desinstalle et meme sans le desinstaller, ca se stoppe --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | si tu le stop ecran bleu. |
Ashe reenignE esreveR | Ben moi il est stoppe la... --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | bande de windowsraciste |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | ben oui le fait qu'il soit different des autres ...
|
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | skoi win lsd ? c'est le win des drogué ? |