| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : winrar ou winzip |
Pub | Posté le 20-02-2009 à 15:40:39 ![]() ![]() |
mic | oui ca compresse les fichiers Message édité par mic le 20-02-2009 à 15:46:37 |
AltYKI | Ben si quand même ça compresse... (surtout winrar)
|
lesk8vaincra Jackson sixth | des .avi --------------- Les filles sont méchantes* (*périodiquement) |
AltYKI | mp3, avi, jpeg, etc...
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Et sur les ISO le gain est pas terrible en général (surtout si l'iso contient des données compressées vu que c'est jamais qu'une image binaire des fichiers qu'on y met mais avec des infos de structure en plus) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah ca depend de cki a dans l'ISO, ca peut faire du 99% de compression comme du 0% --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Sur une ISO pleine de JPEG ou de videos c'est clair que ca va pas être fameux comme compression --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah tu peux compresser tous les formats qui sont pas compresses --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | +1
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lesk8vaincra Jackson sixth | au final, c'est relativement rarement utile..
--------------- Les filles sont méchantes* (*périodiquement) |
produnet | Jsuis pas trop de l'avis de lesk8vaincra .. Moi winrar je l'utilise tout les jours et sans sa je sais pas comment je ferais ! |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Au boulot je l'utilise avec l'option sfx pour faire des "installables" rapidement, cay bien pratique. Sinon j'ai toujours utilisé RAR et pas ZIP, même à l'époque lointaine du DOS --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | winrar est quand même plus efficace en général --------------- Let the changes in |
produnet | Winzip c'est dla crasse |
LostSoul Oderint Dum Metuant | 7Zip il est pas mal pi il est pas compatible Zip64 lui ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Il existe en version 64-bit aussi
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | wep c'est la version 64 bit que j'ai mais je m'en sers jamais --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Perso jprends le premier truc qui vient dans le menu contextuel --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | Techniquement mkv c'est pareil qu'avi, donc c'est pas forcement compresse non plus --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | images -> png pissétou --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Vilver Redemarre, ca ira mieux |
Message édité par Vilver le 23-02-2009 à 13:19:47 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | png c'est un format de compression sans perte avec gestion mode paletté (256 couleurs), 24 bits et 32 bits (RGB + alpha channel) yapamieux ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |