Hardware : Alis_70, GT3148 Achats/Ventes : kunio, badboys_666 Divers : Xam, Naunaud128 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Word: Faire apparaitre une image avec un clique

n°56064
Meyen
Posté le 28-02-2007 à 11:42:08  profilanswer

Bonjour,  

J'essaie depuis plusieurs jours un truc sur Microsoft Word mais je n'y arrive pas...  

Je voudrai écrire par exemple le chiffre "1" et j'aimerai que lorsque l'on clique sur le "1" que ça fasse apparaitre une image !  

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ?  

Je vous remercie par avance   :jap:

n°56065
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 28-02-2007 à 11:58:32  profilanswer

Ca ressemble + a un truc a faire en html qu'avec Word, vu que Word est pas specialement prevu pour la lecture

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°56100
Meyen
Posté le 01-03-2007 à 15:32:31  profilanswer

Oui c'est clair qu'en HTML ça serait plus simple; mais pour des raisons technique il faudrait que j'y arrive en Word...

Mais à part en lien hypertexte, j'ai bien l'impression que c'est impossible !

n°56101
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 01-03-2007 à 15:52:13  profilanswer

Word n'est pas fait pour ça ...
Word est un traitement de texte ...
Word n'a pas pour but de créer des documents interactifs ...

Pourquoi les gens essayent toujours de faire quelque chose que le programme n'est pas censé faire ?

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°56102
DoWnR
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-03-2007 à 16:21:10  profilanswer

papier buvard format A4 + cartouches d'encre au LSD, ça doit fait de beaux documents interactifs ça :lol:

---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be
n°56104
nyouf
Posté le 01-03-2007 à 18:47:04  profilanswer

En mettant un lien hypertext sur ton 1, qui mène vers un fichier image stocké sur ton dd, ça ne marche pas? (je ne vois pas d'autres solutions)

Aller à :
Ajouter une réponse