Hardware : Alis_70, GT3148 Achats/Ventes : kunio, badboys_666 Divers : Xam, Naunaud128 et 22 utilisateurs inconnus
Meyen | Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours un truc sur Microsoft Word mais je n'y arrive pas...
Je voudrai écrire par exemple le chiffre "1" et j'aimerai que lorsque l'on clique sur le "1" que ça fasse apparaitre une image !
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ?
Je vous remercie par avance |
Ashe reenignE esreveR | Ca ressemble + a un truc a faire en html qu'avec Word, vu que Word est pas specialement prevu pour la lecture ---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Meyen | Oui c'est clair qu'en HTML ça serait plus simple; mais pour des raisons technique il faudrait que j'y arrive en Word...
Mais à part en lien hypertexte, j'ai bien l'impression que c'est impossible ! |
LostSoul Manieur de hache | Word n'est pas fait pour ça ...
Word est un traitement de texte ...
Word n'a pas pour but de créer des documents interactifs ...
Pourquoi les gens essayent toujours de faire quelque chose que le programme n'est pas censé faire ?
---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | papier buvard format A4 + cartouches d'encre au LSD, ça doit fait de beaux documents interactifs ça  ---------------
"Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!"
Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be
|
nyouf | En mettant un lien hypertext sur ton 1, qui mène vers un fichier image stocké sur ton dd, ça ne marche pas? (je ne vois pas d'autres solutions) |