| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] design |
dreamworker Il n'en est qu'un! | J'aimerai juste connaitre qques avis pour un template qui sera bientôt 'releasé'.
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
CharlydK The power of Tiret... |
Twan | La fenetre en bas a gauche fait bien contraste avec le reste. Sinon c'est tres joli --------------- http://www.chezmm.fr |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | http://en.wikipedia.org/wiki/Watermark
Message édité par Ashe le 25-02-2005 à 16:08:30 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Dans ton deuxième lien : --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Ashe reenignE esreveR | 3eme paragraphe:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
dreamworker Il n'en est qu'un! | j'avais pas été jusque là lol --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Ashe reenignE esreveR | Et il ne t'empeche pas de faire une capture d'ecran et ainsi obtenir l'image sans watermark.. --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
dreamworker Il n'en est qu'un! | c'est clair --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | pour en revenir à ta critique, il est vrai que la Shoutbox présentée ainsi contraste beaucoup trop....
Message édité par oXid_FoX le 28-02-2005 à 18:19:21 --------------- |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Merci des remarques et commentaires!
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |