| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création de logo |
Ashe reenignE esreveR | Pour un logo vaut mieux Illustrator plutot que Photoshop
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | en fait j'aimerais bien un logo genre caligraphié ou qqch du genre, donc je sais pas si il y a un prog qui quand on met les lettres du logo permet de choisis le style ou un truc du genre. PS: je suis un BIG noob en ce qui concerne retouche et toussa. PS: j'ai Photoshop 8.0 chez moi, je sais pas si c'est suffisant? Message cité 1 fois Message édité par zakamaster le 21-02-2007 à 22:46:54 --------------- Corporate winner |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Un logiciel de dessin vectoriel et tu te cherche des polices de caractères sur ce site :
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben tu tapes le texte, tu le selectionnes et tu changes la police --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (et un logo a pas d'arriere plan/bordure/etc, si c'est pour mettre un magazine en page Photoshop t'avancera a rien) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... |
Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 21-02-2007 à 23:39:56 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou |
--------------- Corporate winner |
Ashe reenignE esreveR | Ben Pagemaker Message édité par Ashe le 22-02-2007 à 00:14:13 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message édité par fredo490 le 22-02-2007 à 00:40:01 |
|
|
LostSoul Manieur de hache | Publisher est un soft de dessin vectoriel donc "pixel par pixel" n'est pas vraiment approprié --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | bon j'ai comme qui dirait un problème, j'ai (enfin) créé mon fameux logo avec Illustrator CS2, mais maintenant j'aimerais l'intégrer dans une page sur Quark Xpress mais impossible puisque le format du logo n'est pas reconnu pas Xpress. Comment faire SVP???
Sinon si jamais qq'un peux m'aider, qu'il n'hésite pas. Message édité par zakamaster le 25-02-2007 à 21:03:15 --------------- Corporate winner |
Ashe reenignE esreveR | Ben enregistre le dans un format reconnu? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Format EPS : reconnu partout ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
jordy999 | ki sais ou je pt le telecharger Créer un gif animé à partir d'une vidéo mercie davanse |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |