| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes gifs enimés ne bougent plus |
Ashe reenignE esreveR | Sont ptet fatigues --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Taliesin |
Message édité par Taliesin le 09-09-2005 à 10:17:15 |
Taliesin |
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Tiens ? Encore un pseudo en relation avec les légendes arthuriennes --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Taliesin |
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Oui, Taliesin est l'un des personnages les plus attachants : un artiste magique dans un monde de guerriers ...
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | taka utiliser des .mng --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
pimprenellecmoi | très drôle !!! |
pimprenellecmoi | et puis m'en fiche ! ils sont redevenus vivants maintenant (je ne sais pas par quel miracle, mais peu importe) |
juliendu67 | repondez moi vite svp merci sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
juliendu67 | merci pour votre reponse |
martinesecu en recherche |
--------------- Martine |
lesk8vaincra Jackson sixth | zone alarm, c'est un programme, un firewall, donc si tu l'a pas, ca sera pas la cause --------------- ma signature elle est bien |
martinesecu en recherche | Alors,que faut il faire???? --------------- Martine |