Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prg et format pour visionner photo sur TV

n°27590
kiseko
Posté le 01-09-2005 à 14:17:52  profilanswer

Je dois faire un DVD sur lequel je dois insérer des vidéos ainsi que des photos scannées.

• Pour pouvoir afficher les photos sur la TV, dans quelle résolution et quel format dois-je faire scanner les photos?
  • Connaissez-vous un prg pour pouvoir pouvoir visualiser ces photos sur TV via un lecteur DVD de salon.

n°27591
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 01-09-2005 à 14:23:30  profilanswer

ben pour les photo, n'importe quelle résolution, ce sera redimentionner a l'écran.

n°27598
DoWnR
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-09-2005 à 14:47:15  profilanswer

un truc sûr c'est que ça ne sert à rien de dépasser le 720*576 pour les images

pour visualiser les photos sur un lecteur DVD de salon, suffit de faire un DVD/CD-ROM avec les .jpg dessus, la plupart des lecteurs de salon sont capables de lire les jpg mais si tu veux faire une belle interface avec un diaporama et des videos, je crois qu'il faut utiliser un programme de DVD Authoring, mais je n'y connais rien là dedans... j'utilise le plus simple, Nero Vision Express.

n°27606
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 01-09-2005 à 15:22:49  profilanswer

Si ta platine ne visionne pas les jpg en natif, il y a ULead DVD Picture Show ou InterVideo DVD Creator, mais ils sont tous les 2 payants  :/

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°27608
nyouf
Posté le 01-09-2005 à 15:53:01  profilanswer

Moi j'ai un programme livré avec mon scanner hp.

Aller à :
Ajouter une réponse