| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gerer 3 écran sur un pc |
Arl-Guhr kan g faim je mange | teste la 2eme sortie de la 6200 si il y as et pas deja fait
--------------- il s'appel le ronge me doute |
quiqueboul eh bisous hein ! | bon ok je pensais que ça pouvait marcher qd meme
Message cité 1 fois Message édité par quiqueboul le 30-12-2007 à 00:53:22 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
quiqueboul eh bisous hein ! | mince!
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |