FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Imagerie & 3D
[photoshop]- comment faire un effet...de rampe ... !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [photoshop]- comment faire un effet...de rampe ... ! |
LostSoul Manieur de hache | avec photoshop je sais pas, moi je le ferais en vectoriel avec freehand ou corel draw puis je convertirais en bitmap après.
Message édité par LostSoul le 12-09-2005 à 20:08:27 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | Il faut avouer que c'est etonant que ce genre de "figure", si simple a la vision, demande un travail pointilleux...nan ? |
Ashe reenignE esreveR | Ben euh c'est l'outil "pen"
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
hulk | tu as le forum "Toshop" qui est excellent pour photoshop
--------------- membre M@tbe.com |
Ashe reenignE esreveR | Euh y a pas besoin de dexterite pour choisir 2 points et laisser apparaitre la courbe entre les deux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | Ashe et ca donne une courbe ? tu parle de quel logiciel ? |
Ashe reenignE esreveR | Ben Photoshop --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Y'a certainement les béziers et les b-splines dans toshop lol cherche un peu ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
|
Ashe reenignE esreveR | On m'ecoute jamais --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | mais si mais si, on boit tes paroles ô grand gouroudoudou ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ooo inclinez vous devant ma ronditude et ma pwalitude, mortels --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | spas une propriété du style de trait l'antialiasing ? en tout cas sur Paintshop Pro c'est une option à cocher : tu peux l'avoir ou non.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | si tu ne veux pas d'aliasing, évite d'utiliser le pencil pour tracer les ligne, surtout en taille 1 |
kaukos | ok merci pour vos reponses |
Ashe reenignE esreveR | Ou si tu veux pas d'aliasing, t'actives l'antialiasing quand tu utilises le pencil --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Imagerie & 3D
[photoshop]- comment faire un effet...de rampe ... !