Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Imagerie & 3D

Probleme d'affichage samsung 226BW???

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63626
Dj_Unk
Posté le 24-02-2008 à 00:45:29  

bonjour a tous je posséde le samsung 226bw 2ms dalle samsng a priori!Mais dernierement j'ai remarqué un probleme quand je joue a cod4 dans certaine map ou c'est assez ensoleillé comme backlot et d'autre pour ceux qui connaissentca me le fait aussi sur d'autre jeux,j'ai des trainé de couleur jaune comme si ca bave sur les bord des poteaux,des arbres,batiment etc...!c'est assez genant par endroit est moche,j'ai vu qu'il fallait desactiver le RTA dans le menu,je l'ai fait ca diminue un peu mais je passe de 2ms a 5ms et au lieu d'avoir de trainé jaune ca tape un peu dans rouge noir....et la ramenance me pete les yeux il y a comme meme une bonne difference entre 2ms et 5ms!Est ce que je suis le seule dans ce cas ou d'autre ont ce probleme!300euro l'ecran c'est bien mais faudrai que ca affiche au moins correctement je suis decu par samsung!J'attend vos reponse merci d'avence bonne journée!

Ps:on m'a dit que c'est du a l'overdrive integré mal geré y a t il une solution pour desactiver l'overdrive?
 Eclairez moi svp :??:

mood
Pub
Posté le 24-02-2008 à 00:45:29  

n°63627
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 24-02-2008 à 01:02:31  

Dj_Unk a écrit :

bonjour a tous je posséde le samsung 226bw 2ms dalle samsng a priori!Mais dernierement j'ai remarqué un probleme quand je joue a cod4 dans certaine map ou c'est assez ensoleillé comme backlot et d'autre pour ceux qui connaissentca me le fait aussi sur d'autre jeux,j'ai des trainé de couleur jaune comme si ca bave sur les bord des poteaux,des arbres,batiment etc...!c'est assez genant par endroit est moche,j'ai vu qu'il fallait desactiver le RTA dans le menu,je l'ai fait ca diminue un peu mais je passe de 2ms a 5ms et au lieu d'avoir de trainé jaune ca tape un peu dans rouge noir....et la ramenance me pete les yeux il y a comme meme une bonne difference entre 2ms et 5ms!Est ce que je suis le seule dans ce cas ou d'autre ont ce probleme!300euro l'ecran c'est bien mais faudrai que ca affiche au moins correctement je suis decu par samsung!J'attend vos reponse merci d'avence bonne journée!

Ps:on m'a dit que c'est du a l'overdrive integré mal geré y a t il une solution pour desactiver l'overdrive?
 Eclairez moi svp :??:

Article : Hardware.fr

Sinon tu peux pas etre decu du marque parce ton écran à un soucis (tente d'abord le sav avant de crier  ;) )

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
n°63628
Dj_Unk
Posté le 24-02-2008 à 12:04:21  

ok je vais voir ca mais bon avec le sav je crains le pirt il vont me ramener un ecran reaparé avec surement une dalle CMO et autre connerie!Mais si quelqu'un possede le meme ecran que qu'il m'eclaire un peu svp :ange:

n°63630
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 24-02-2008 à 14:36:08  

Dj_Unk a écrit :

ok je vais voir ca mais bon avec le sav je crains le pirt il vont me ramener un ecran reaparé avec surement une dalle CMO et autre connerie!Mais si quelqu'un possede le meme ecran que qu'il m'eclaire un peu svp :ange:

J'ai le même écran mais en 20 pouces, et à la base j'ai pas eu une dalle samsung (celle qui tirais sur le bleu mais réglable) mais au retour du sav (probl!me au niveau du transfo interne), j'ai eu un nouveau écran en dalle S  :)

---------------

n°63631
Dj_Unk
Posté le 24-02-2008 à 20:19:43  

un coup de chance surement

n°63632
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 24-02-2008 à 23:25:08  

Oui mais bon, faut voir ca tombe leur problème sont réglé et voila tu auras un écran tout neuf et tout bon ;)

---------------

FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Imagerie & 3D