FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Imagerie & 3D
programme pour créer des gifs animés (gif movie gear)??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : programme pour créer des gifs animés (gif movie gear)?? |
murmex Complication avant tout... |
samourailay | gimp il fait comme l'autre, il importe les images au format jpg et il crée l'animation tout seul? |
LostSoul Manieur de hache | gif animator ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
samourailay | gif animator c pareil c en version d'évaluation sinon il est super bien
|
murmex Complication avant tout... | En fait c'est different, sous Gimp, chaque layer represente une frame (enfin, ca fait le gif anime quand tu enregistres et que tu choisis le gif anime) et tu peux specifier pour chaque frame le temps et tout. J'ai jamais eu de reel besoin d'utiliser des gifs animes de toute maniere...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
samourailay | euh ouais je vais essayer enfin je pense que l'autre était plus à ma portée, merci pour les explications |
victococo avec victococo la vie est bell |
|
YoyoS | Salut moi perso je conseil ImageReady qui le fait très bien:
Message édité par YoyoS le 28-01-2007 à 12:00:48 |
LostSoul Manieur de hache | 8 mois après ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 21-11-2006 à 11:31:00 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Twan | bah j'irai pas taper un truc dans google alors que je connais la réponse, et puis apres m'inscrire sur le forum pour ca ! |
laminette44 Mariina | Salut a tous je cherche un bon logiciel pour faire des gifs facilement ! Pouvez-vous m'aider ?? --------------- Mariina vOus aiime tOus !! |
mic | |
quiqueboul eh bisous hein ! | c'est qui WM? --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
mic | WebMobile. |
quiqueboul eh bisous hein ! | ah ah yes trop fort
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
jordy999 | ou on pt le telecharger svp Créer un gif animé à partir d'une vidéo mercie de votre reponse |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Imagerie & 3D
programme pour créer des gifs animés (gif movie gear)??