Achats/Ventes : badboys_666, lameuse Divers : Nabu1, dreamworker Overclocking : computersmsa et 22 utilisateurs inconnus
Arl-Guhr kan g faim je mange | demande lui de manière anodine si il ecrit/parle le jap ou une langue asiatique
pcq il y a des symboles en jap ou au moins d'une langue asiatique à coté de la porte
sinon je ne l'ai pas sous le meme titre que toi chez moi sa s'appelle : "akuma_no_me.gif" mais cela vien p-e de sa diffusion sinon je ne pense pas que l'on puisse réelement remonter jusqu'à la source
et j la trouve forte cette animation ^^ ---------------
il s'appel le ronge me doute
|
Freeed | J'ai déjà posé la question du jap, il dit qu'il a fait ca pour un pote japonais puis il m'a dit une signification qu'il a inventé biensur .
Sinon merci pr le titre je vais voir de ce coté la. |
murmex Complication avant tout... | Il me semble l'avoir deja vu, sinon tu t'inscrit sur DeviantArt et tu vas demander ca dans le forum de rip. ---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
|
murmex Complication avant tout... | J'ai cherhce un peu, le nom du gif est "Multi Lock-On", on le retrouve a pas mal d'endroit sur google... ---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | "Multi Lock-On" c'est ce qui est ecrit a la fin du gif avec probablement sa date de création ou bien une date marquante pour le gars
et a moins que le gars ait les images de l'animation dans une taille plus grande avec une meilleur résolution j vois pas comment il pour prouver qu'il en est le créateur ---------------
il s'appel le ronge me doute
|