Twan Achats/Ventes : ImpactBe Divers : fredo490, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

? VHS => DVD ? problème

n°29575
teamfactor
Posté le 16-10-2005 à 10:43:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai transgèrer mes veilles K7 videos en DVD ou en CD video.
Je possède les adaptateurs pour le sons (cables jusque entré AUDIO du PC) et ma X800XT fait le ViVo!

Comme logiciel j'ai utilisé Nero Vision, qui capture l'image et le son puis la transforme directement en DVD! Donc çà marche nickel!

Sauf que...

Lors de la vision ou lors de l'enregistrement de la K7 sur mon disque dur, l'image change toute seul de contraste... 30sec clair.. 30 sec foncé et ce meme si les VHS sont des originales ou des enregistrées  :sweat:  ! Le magnétoscope est neuf, donc ce n'est pas de là!

-> Soit un problème de reglage de la carte graphique. (ATI Rage Theater Video Capture)
-> Soit le Nero Vision qui ne gère pas bien les images venant de la source hardware.

Donc si je poste ici, c'est pour savoir si vous avez une solution? (si c'est la CG, quelles sont les relgages a faire. Si c'est un prob de logiciel que me conseillez vous a la place de Nero Vision?? )

Merci

n°29576
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 16-10-2005 à 10:46:36  profilanswer

topic que j'vais suivre car j'ai plusieurs VHS que j'aimerais mettre en DVD

n°29577
vinchiet
Prononcez Vine chi E Té
Posté le 16-10-2005 à 10:50:45  profilanswer

moi aussi. Hélas, je ne sais pas aider.

n°29578
teamfactor
Posté le 16-10-2005 à 10:51:10  profilanswer

FreddyOne, moi çà marche:

-Son nickel
-Image egal à un Divx

Le gros problème c'est ce changement de contraste "automatique"

n°29670
slider04
Yatta !!!
Posté le 18-10-2005 à 13:19:31  profilanswer

Pour voir si c'est un probleme de logiciel, tu pet essayer avec virtualdub, il integre un module de capture video.

Mais aussi, est-ce que lorsque tu lit la video avec un autre lecteur (style VLC), cela te fait le même probleme, a verifier.

Aller à :
Ajouter une réponse