OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Ashe Achats/Ventes : jonatuning et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Configurer un modem/fax

n°60132
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 26-08-2007 à 14:13:48  profilanswer

Salut, j'ai un petit soucis.

Voila une personne à du changer de modem avec l'orafe, ce modem lui sert que a envoyer des fax avec 'defilna fax' ou un truc du genre, le modem lui est bien configurer (reconnu par le programme). Mais quand on envoie un fax le programme lance tout, il y a une initialisation mais aprés le programme renvoie une erreur : impossible de se connecter (trouve pas de ligne quoi).

Etant noob dans le domaine du 56k, juste configurer internet avec le cd belgacom dans mon jeune temps, je me demande s'il ne faut pas reconfigurer quelque chose avant (se connecter à internet via la ligne ou un truc comme ca).

Une petite précision la personne utilise une centrale téléphonique (qu'il a du aussi changer) et qu'il faut faire le 0 pour sortir, le tout sous win 98 ^^

Si quelqu'un peut m'aider un tout grand merci à lui

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°60195
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 30-08-2007 à 14:39:57  profilanswer

up

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.

Aller à :
Ajouter une réponse