Hardware : Frenchynoob Achats/Ventes : produnet Divers : Xam, LostSoul et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connection tunnel jusqu'à Hong Kong

n°62519
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 03-12-2007 à 20:45:39  profilanswer

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis avec un logiciel de VOIP bien connu  :D  

J'ai vu qu'il (le soft) repérait les adresses IP (il les trace en gros) pour savoir dans quel pays on est et donc limiter les appels au pays résident.

Ma question est donc : est il possible de faire un VPN ou un truc du genre jusqu'à Hong Kong pour que ma connection internet soit repéré comme étant à Hong Kong ?

Je sais qu'il y avait un VPN pour la suéde (par Relakks ou un nom du genre), donc je me demandais s'il y avait pas la même chose pour HK.

Merci d'avance

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°62521
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 03-12-2007 à 22:36:34  profilanswer

C'est mal de draguer les hongkongaises (ca ressemble a king kong... coincideeeence?)

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°62535
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 04-12-2007 à 22:59:34  profilanswer

Ashe a écrit :

C'est mal de draguer les hongkongaises (ca ressemble a king kong... coincideeeence?)

J'ai plus besoin de draguer depuis un bon bout de temps  :D  

Sinon, pour mon problème ? Je dois créer un VPN jusqu'à chez elle ? (mais bon, faut qu'elle laisse son PC allumé)

---------------
n°62539
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 04-12-2007 à 23:27:59  profilanswer

Bah wai tu peux faire ca...

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°62547
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 05-12-2007 à 19:34:08  profilanswer

Ashe a écrit :

Bah wai tu peux faire ca...

Et comment ça se fait ?

Et existe-t-il des serveurs pour faire ce genre de boulot ? J'ai pas besoin de gros débits, juste de quoi téléphoner. Un serveur proxy à HK pourrai suffir ou faut un vrai VPN ?

---------------
n°62550
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-12-2007 à 20:31:31  profilanswer

Ben un logiciel sur un PC et voila :spamafote:

---------------
Trombi Matbe
n°62552
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 05-12-2007 à 22:07:48  profilanswer

Il y a des logiciels plus recommandé que d'autres ?

Et pour éviter de devoir passer par son PC, il y a pas quelque chose ? Un proxy ou un serveur VPN ? Enfin un truc publique (car elle veut pas forcément laisser son PC allumer 24/24)

---------------
n°62553
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-12-2007 à 22:55:14  profilanswer

Deja un proxy publique c'est rarement volontaire, mais un VPN publique faut pas pousser :D

---------------
Trombi Matbe
n°62554
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-12-2007 à 00:01:02  profilanswer

Ashe a écrit :

Deja un proxy publique c'est rarement volontaire, mais un VPN publique faut pas pousser :D

Personne n'a jamais créé un Proxy "public" pour cacher son IP ou un truc du genre ?!
ça se faisait pas mal il y a quelques années en europe de l'est.

---------------
n°62555
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 06-12-2007 à 07:09:31  profilanswer

tu prends toutes les ip de l'apnic et tu regardes si elles répondent sur 8080 :crazy:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°62556
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-12-2007 à 07:23:57  profilanswer

LostSoul a écrit :

tu prends toutes les ip de l'apnic et tu regardes si elles répondent sur 8080 :crazy:

[:bbloup:7]

---------------
n°62557
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 06-12-2007 à 07:27:03  profilanswer

n°62558
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 06-12-2007 à 09:57:33  profilanswer

fredo490 a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis avec un logiciel de VOIP bien connu  :D  

J'ai vu qu'il (le soft) repérait les adresses IP (il les trace en gros) pour savoir dans quel pays on est et donc limiter les appels au pays résident.

Ma question est donc : est il possible de faire un VPN ou un truc du genre jusqu'à Hong Kong pour que ma connection internet soit repéré comme étant à Hong Kong ?

Je sais qu'il y avait un VPN pour la suéde (par Relakks ou un nom du genre), donc je me demandais s'il y avait pas la même chose pour HK.

Merci d'avance

Ca peut marcher mais uniquement avec des téléphones fixes car les gsm, dans les tunnel, c'est pas ca  [:bbloup:7]

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°62559
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 06-12-2007 à 13:01:22  profilanswer

fredo490 a écrit :

Personne n'a jamais créé un Proxy "public" pour cacher son IP ou un truc du genre ?!
ça se faisait pas mal il y a quelques années en europe de l'est.

Si, y en a, y a meme un groupe "officiel" qui en regroupe qq centaines
Mais entre un proxy et un VPN y a de la marge...

---------------
Trombi Matbe
n°62560
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 06-12-2007 à 13:04:24  profilanswer

J'ai fait un programme comme ca en juillet mais jconnais pas le nom :sweat:

---------------
Trombi Matbe
n°62564
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-12-2007 à 21:27:34  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Ca peut marcher mais uniquement avec des téléphones fixes car les gsm, dans les tunnel, c'est pas ca  [:bbloup:7]

Bravo  :jap:  

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver un proxy à HK dans tout ça  :pt1cable:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse