wizzzard Achats/Ventes : produnet, minikrizz, Pennywise, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connection ralentie après plusieurs changement

n°62589
bladehoars​e
Posté le 11-12-2007 à 17:03:13  profilanswer

salut a tous!

voila j'ai quelques problèmes, j'ai comme connection l'adsl go de belgacom.
avant j'utilisais un cable ethernet pour me brancher et sur wow, je n'avais aucun problème la latence et le taux de rafrachissement étaient dans le vert.
Mais entretemps, j'ai formater mon pc, me branche désormais par le wifi et j'ai installer l'antivirus avast et le pare feu zone alarm.
Depuis, dans wow la latence et le taux de rafraichissement ont virés au jaune et parfois virent au rouge ce qui fait que ca devient limite injouable avec d'autre personne car tout mes actions que je vois sur l'écrand e mon pc son " en retard" apr rapport aux autres.
alors je voulais savoir si vous aviez une idée de l'origine du problème ?
ça viens du wifi ?
de l'antivirus et du pare feu ?
ou du formatage? (mais j'ne doute je vois pas pourquoi les capacité de mon pc aurait diminué! à savoir que j'ai installer tout les pilotes les plus récents)

merci de vos réponses!

n°62590
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-12-2007 à 19:42:50  profilanswer

tu es loin de ton point d'accès wifi ? ta réception est bonne ?

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°62599
bladehoars​e
Posté le 12-12-2007 à 13:53:41  profilanswer

pour le moment oui je suis tout près meme pas 2m  mais ca va changer c'est juste une isntalation temporaire si je le voulais je pourrais branchez le cable ethernet mais bon comme de toute facon un jour je serai forcer d'utiliser le wifi autant essyer de trouve le probleme maintenant

Aller à :
Ajouter une réponse