FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
convertier vitesse de bande passante| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : convertier vitesse de bande passante |
CharlydK The power of Tiret... |
bitausore | oui, c'est la bande passante de ma connexion, et ce que je voulais savoir, c'est si cela correspond bien a du 8 mega de debit chez orange???je suis branché en wifi 54Mb/s |
Ashe reenignE esreveR | 1540 kbit/s c'est du "1.5 meg", pour faire simple --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
nevman multi pseudo gagbergag |
--------------- La punition c'est télétobbies, HORRIBLE |
Ashe reenignE esreveR | Si il le savait il demanderait pas "est-ce que 1.5 meg ca correspond a 8 meg" je pense --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message cité 2 fois Message édité par nevman le 11-11-2007 à 12:18:21 --------------- La punition c'est télétobbies, HORRIBLE |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 11-11-2007 à 12:30:19 |
Ashe reenignE esreveR | Ca y est il s'est trouve un ami --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Oh on peut rester dans le sujet
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | En + avec des edits partout ca fait pas credible --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- La punition c'est télétobbies, HORRIBLE |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 11-11-2007 à 14:12:15 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Twan |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cromwell Mouai | bon, normalement ça ne vien pas de là les lags. Tu peux parfaitement jouer à un jeux en ligne avec du 512Kb.
|
mic | je crois que c le proc qui bosse dur pour les jeux en ligne. T'as quoi comme processeur? |
bitausore | j'ai un amd 2600 plus, et ces petits lags sont la a chaque jeu, quake3, cs... et c'est bien embetant!!!!help lol |
cromwell Mouai | tu pourrais nous détailler ta config ?
|
bitausore | j'ai 1go de ram ddr1
|
bitausore | non me suis trompé la carte graphique c"est une gforce fx5700 |
Ashe reenignE esreveR | Le jeu en ligne requiert pas un CPU specialement + puissant
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Je fais des reponses gagtrucbag-compliant si je veux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Manque l'explication du tracert quand même --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | (manque de courage au 3eme paragraphe) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bitausore | desolé de vous prendre la tetemais est ce qu'il serait possible d'avoir l'explikation sur le tracert???
|
Ashe reenignE esreveR |
bitausore | ok merci bien pour toutes ces explications!!!! |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
convertier vitesse de bande passante